[quote="pub2n";p="108558"]Le tuning de bon gout , cela passe;) Mais on respecte mes gouts et les couleurs
Pour la boite méca à la place de l'automatique, c'est un sujet déja débattu ici et régulièrement ... on se demande pourquoi
...En fait si on sait ... Renault ne sait pas les entretenir , c'est tout

La vidange à vie est une belle C.....rie
Pour en revenir à la boite, bon courage, car une fois que tu auras:
- modifié le faisceau moteur,
- adapté la tringlerie de commande,
- changé le pédalier,
- adapté la commande d'embrayage,
- modifié les paramètres de la gestion moteur (respect total si tu y arrives, ou alors tu es une bête en gestion électronique embarquée

)
- et remplacé les transmissions, la boite et l'embrayage
Tu pourras t'estimer heureux d'avoir pu surmonter ce que tous les autres avant toi n'ont pas pu faire ... et tu pourras pleurer car ton véhicule ne pourras pas rouler légalement sur route ouverte , car plus homologué

Et oui, il ne correspond plus au certificat d'homologation délivré à ton constructeur

Il te faudra passer par la case "passage aux mines" ... Et là, c'est peine perdue... même si les modifs ont été faites par un professionnel avec pignon sur rue
Je ne te fais pas le total de l'addition, non plus
@+[/quote]
Salut et bienvenu
+1
Mis à part si c'est pour rouler en Bulgarie ( ?? ) ils ne sont peut-être si regardant ni à cheval sur les lois que les centres de contrôle Français ( ?? )
