pompe de nettoyage parebrise ( lave glace )

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
angelinakelly
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 13 juin 2009, 15:14
: : :
: : :
: : :
Localisation : gard

pompe de nettoyage parebrise ( lave glace )

Message non lu par angelinakelly »

bonjour, je m'appelle sabrina, j'ai déjà posté plusieurs fois car j'ai acheté cet été un espace que l'on rennove petit à petit, on lui a redonné un second souffle, on arrive sur la fin des travaux, la semaine prochaine nous changons le radiateur de chauffage hs et la pompe de lave glace hs egalement .

voilà j'ai trouvé un site de piéces trés bien et il y'a plusieurs sortes de pompe de nettoyage je ne sais laquelle prendre ???

c'est un espace 2 de 01/1994 2.1 td 90 cv.

donc on me propose trois pompes :

- pompe d'eau et de nettoyage des vitres FEBI blistein 11995 2 connections pour véhicules sans nettoyage des phares

- pompe d'eau et nettoyage des vitres MGI coutier 082350 fonctionnement electrique mono directionnelle

_ pompe d'eau et nettoyage des vitres MGI coutier 063360 electrique mono directionnelle avec adaptateur de connection.

merci d'avance pour votre aide je n'y connais pas grand chose, mon pére et mon mari se charge de monter les piéces et moi de les acheter... :oops:
philippecx
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 94
Inscription : 14 oct. 2008, 23:08

Re: pompe de nettoyage parebrise ( lave glace )

Message non lu par philippecx »

j'ignore quel est le modèle qu'il te faut, le plus simple et de démonter l'ancienne pour avoir la comparer à celle que l'on te propose.
espace II 2.1 DT Alizé de 1994.
Répondre