Modération Pub2n:
Bonjour
Le sujet tenant à cÅ“ur à notre nouvel arrivant et n'ayant pas été développé jusqu'ici, j'y ai adjoint le sondage

Bon vote
Modérateur : Equipe du site
Merci, donc d'après toi, pour l'instant, on a rien de concret quoi.pub2n a écrit : Bonjour![]()
Pourquoi pas , mais je n'y crois pas vu leur politique discutable repositionnent sur le haut de gamme et vu l'état du marché du gros monospace ...
Cela faut depuis 2008 que ces rumeurs se reportent de moi en mois
Voir le fil ici sur planète Renault ... bon courage, il y a 66 pages de posts depuis 2006 :
http://www.planeterenault.com/forum/esp ... 18600.html
@+
Mais dans ce cas, est ce qu'ils sortiront un SUV? Enfin un truc qui remplacera l'Espace IV. A part la Grd Scenic, qui d'après moi est bien mais ne peut point remplacer l'Espace IV. (grandeur, moteurs...)pontiac a écrit :Salut,
Je vote aussi NON !...
Au vu de l'importance qu'ils portent au grand Scenic...c'est lui le remplaçant de nos espace...
![]()
De plus avec l'arrivée des SUV ( faux 4x4, faux monospace, faux tout en fait) mais vraie auto !..
honnêtement je ne pense pas que Renault se risque a continuer la lignée de l'Espace avec l'insuccès du IV...![]()
Sur les routes de par ici je vois beaucoup plus de Scenic que de IV ( pour ne pas dire peu !! )