ou doit t on brancher se cable ? [Résolu]

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vivisy
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ou doit t on brancher se cable ? [Résolu]

Message non lu par vivisy »

bonjour as tous
voila je fais appelle as votre mémoire ,mon véhicule ne démarrais plus, aprés recherche de panne du garagiste le verdict as été neiman et démarreur cassés mais vu le prix réclamer j ai décider de me débrouiller et donc j ai récuperer mon véhicule ( le garagiste me la rendu démonter, les piéces cassés dans un carton )
un voisin as effectuer le remontage des piéces d occasion que j ai eu dans une casse mais il y as un cable qui n est pas brancher car nous ne savons pas ou il se branche seriez vous me dire d aprés les photos ou se branche le cable, étant en période de noel sans voiture c est pas marrant :cry: :cry: :cry: :cry:
merci d avance .
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Re: ou doit t on brancher se cable

Message non lu par TheStone »

[quote="vivisy";p="109648"]bonjour as tous
.......................... mon véhicule ne démarrais plus, aprés recherche de panne du garagiste le verdict as été neiman et démarreur cassés ..........................
[/quote]
:idea: .... pourquoi les deux (neiman et démarreur) :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
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Message non lu par pub2n »

Bonjour
Je dirai un capteur PMH fixé sur l'avant de la cloche d'embrayage ;)
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Re: ou doit t on brancher se cable

Message non lu par vivisy »

bonjour the stone
apparement lorsque j ai demarrer mon vehicule les cran du neimann ont casser et j ai rouler avec le demarreurqui tournais ; je ne sais pas si c est possible mais c est les explication du garagiste
voilas
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Re: ou doit t on brancher se cable

Message non lu par vivisy »

bonjours pub2n
merci pour ta reponse, je vais contacter mon voisin pour qu il vienne voir et vous informe pour le verdict
merci
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Re: ou doit t on brancher se cable

Message non lu par TheStone »

[quote="vivisy";p="109663"]bonjour the stone
apparement lorsque j ai demarrer mon vehicule les cran du neimann ont casser et j ai rouler avec le demarreurqui tournais ; je ne sais pas si c est possible mais c est les explication du garagiste
voilas[/quote]
.... si c'est le cas, cela devait s'entendre :roll: :?:
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Re: ou doit t on brancher se cable

Message non lu par vivisy »

effectivement j ai bien entendu de gros gresillement en roulant mais etant une femme j ai fait les 3 km qui me separait de mon domicile au magasin d ou je me trouvais et n ai pas juger bon d arreter mon vehicule pour ne pas avoir as marcher
ce qui as casser le demarreur
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Re: ou doit t on brancher se cable

Message non lu par TheStone »

[quote="vivisy";p="109670"]effectivement j ai bien entendu de gros gresillement en roulant mais etant une femme j ai fait les 3 km qui me separait de mon domicile au magasin d ou je me trouvais et n ai pas juger bon d arreter mon vehicule pour ne pas avoir as marcher
ce qui as casser le demarreur[/quote]
:roll: :roll: :roll:
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Re: ou doit t on brancher se cable

Message non lu par Pilou29 »

Dis donc vivisy, je ne sais pas si tu es blonde :wink: , mais là tu as fait très fort, rouler avec le démarreur enclenché, même quand on n'y connait rien en mécanique çà s'entend et dans ce cas la première chose à faire c'est de couper le moteur !! çà t'aurai d'ailleurs évité de flinguer le démarreur.
Maintenant si tu restes assez longtemps sur le forum avec nous tu vas vite devenir une as de la mécanique !
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pub2n
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Message non lu par pub2n »

Boah, ce n'était que 3 kilomètres, on se dit que c'est vite fait ... et si cela se trouve, il aurait grillé d'une autre façon :mrgreen: Vous êtes durs les gars ... j'ai bien fait 10 kilomètres avec un turbo HS :!: mais il est vrai que je savais d'ou cela venait :!: Mais aussi fait 15 kms avec mon I sans freins à pied ... tout fait au frein moteur et frein à main ... je sais , j'étais jeune et un peu fou ... mais je les ai fait à des heures creuses, avec les feux de détresses et à 20 km/h ... :!:
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pontiac
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Message non lu par pontiac »

[quote="pub2n";p="109655"]Bonjour
Je dirai un capteur PMH fixé sur l'avant de la cloche d'embrayage ;)[/quote]

Salut,

+1 je confirme GRAND Maitre :wink: :mrgreen:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
vivisy
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Re: ou doit t on brancher se cable

Message non lu par vivisy »

[quote="Pilou29";p="109681"]Dis donc vivisy, je ne sais pas si tu es blonde :wink: , mais là tu as fait très fort, rouler avec le démarreur enclenché, même quand on n'y connait rien en mécanique çà s'entend et dans ce cas la première chose à faire c'est de couper le moteur !! çà t'aurai d'ailleurs évité de flinguer le démarreur.
Maintenant si tu restes assez longtemps sur le forum avec nous tu vas vite devenir une as de la mécanique ![/quote]

effectivement tu l as deviner je suis bien une blonde , :lol: :roll: et oui je compte bien rester sur le forum car beaucoup de conseil que j ai notée en chinant vont me permettre d arranger les différent petit problémes que ma voiture rencontre .
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Re: ou doit t on brancher se cable

Message non lu par zakat003 »

Salut,
ne t'affolle pas, ils ont l'air mechants :) mais ils sont très gentils et surtout de bons conseils :)
Zakat003
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[b]Opel [/b]Meriva Cosmo 2005, ma première étrangère !
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orval56
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Message non lu par orval56 »

[quote="pub2n";p="109687"]Mais aussi fait 15 kms avec mon I sans freins à pied ... tout fait au frein moteur et frein à main ... je sais , j'étais jeune et un peu fou ... mais je les ai fait à des heures creuses, avec les feux de détresses et à 20 km/h ... :!:[/quote]
idem, début juillet entre Rouen et Caen :roll: pédale à fond et voiture qui descend encore, en partant en vacances...
arrêt chez le cousin, visite d'une casse et montage d'un maitre cylindre d'occas 8)

en 1985, je précise... :idea:
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Message non lu par Pilou29 »

[quote="orval56";p="109707"][quote="pub2n";p="109687"]Mais aussi fait 15 kms avec mon I sans freins à pied ... tout fait au frein moteur et frein à main ... je sais , j'étais jeune et un peu fou ... mais je les ai fait à des heures creuses, avec les feux de détresses et à 20 km/h ... :!:[/quote]
idem, début juillet entre Rouen et Caen :roll: pédale à fond et voiture qui descend encore, en partant en vacances...
arrêt chez le cousin, visite d'une casse et montage d'un maitre cylindre d'occas 8)

en 1985, je précise... :idea:[/quote]


Dans la série des choses à ne pas faire : j'ai du traverser Strasbourg en pleine heure de pointe avec une Safrane qui venait de perdre tout son liquide de frein suite à une défaillance du répartiteur de frein ! Le frein à main çà n'a de frein que le nom ! Dur dur les arrêts au feu rouge, surtout avec les mecs qui klaxonnent derrière parce que tu te traines ! Enfin, je suis quand même arrivé à la concession sans cartonner mais bonjour l'angoisse :lol:
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Message non lu par TheStone »

[quote="orval56";p="109707"][quote="pub2n";p="109687"]Mais aussi fait 15 kms avec mon I sans freins à pied ... tout fait au frein moteur et frein à main ... je sais , j'étais jeune et un peu fou ... mais je les ai fait à des heures creuses, avec les feux de détresses et à 20 km/h ... :!:[/quote]
idem, début juillet entre Rouen et Caen :roll: pédale à fond et voiture qui descend encore, en partant en vacances...
arrêt chez le cousin, visite d'une casse et montage d'un maitre cylindre d'occas 8)

en 1985, je précise... :idea:[/quote]
... mais était-ce un Espace :?:
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395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
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Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
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Re: ou doit t on brancher se cable

Message non lu par TheStone »

[quote="vivisy";p="109648"]bonjour as tous
voila je fais appelle as votre mémoire ,mon véhicule ne démarrais plus, aprés recherche de panne du garagiste le verdict as été neiman et démarreur cassés mais vu le prix réclamer j ai décider de me débrouiller et donc j ai récuperer mon véhicule ( le garagiste me la rendu démonter, les piéces cassés dans un carton )
un voisin as effectuer le remontage des piéces d occasion que j ai eu dans une casse mais il y as un cable qui n est pas brancher car nous ne savons pas ou il se branche seriez vous me dire d aprés les photos ou se branche le cable, étant en période de noel sans voiture c est pas marrant :cry: :cry: :cry: :cry:
merci d avance .[/quote]
... au fait, comment as-tu fait pour récupérer ton véhicule en panne chez le garagiste :?:
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Message non lu par orval56 »

[quote="TheStone";p="109716"]... mais était-ce un Espace :?:[/quote]

non, une golf 1, 1100 cc 4 vitesses...et MC remplacé par un de polo (à l'époque pas de master vac, ni abs...)
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Message non lu par gwenTXE »

[quote="Pilou29";p="109708"][quote="orval56";p="109707"][quote="pub2n";p="109687"]Mais aussi fait 15 kms avec mon I sans freins à pied ... tout fait au frein moteur et frein à main ... je sais , j'étais jeune et un peu fou ... mais je les ai fait à des heures creuses, avec les feux de détresses et à 20 km/h ... :!:[/quote]
idem, début juillet entre Rouen et Caen :roll: pédale à fond et voiture qui descend encore, en partant en vacances...
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en 1985, je précise... :idea:[/quote]


Dans la série des choses à ne pas faire : j'ai du traverser Strasbourg en pleine heure de pointe avec une Safrane qui venait de perdre tout son liquide de frein suite à une défaillance du répartiteur de frein ! Le frein à main çà n'a de frein que le nom ! Dur dur les arrêts au feu rouge, surtout avec les mecs qui klaxonnent derrière parce que tu te traines ! Enfin, je suis quand même arrivé à la concession sans cartonner mais bonjour l'angoisse :lol:[/quote]
Slt,
monsieur est joueur !! :lol:
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Re: ou doit t on brancher se cable

Message non lu par vivisy »

[quote="TheStone";p="109717"][quote="vivisy";p="109648"]bonjour as tous
voila je fais appelle as votre mémoire ,mon véhicule ne démarrais plus, aprés recherche de panne du garagiste le verdict as été neiman et démarreur cassés mais vu le prix réclamer j ai décider de me débrouiller et donc j ai récuperer mon véhicule ( le garagiste me la rendu démonter, les piéces cassés dans un carton )
un voisin as effectuer le remontage des piéces d occasion que j ai eu dans une casse mais il y as un cable qui n est pas brancher car nous ne savons pas ou il se branche seriez vous me dire d aprés les photos ou se branche le cable, étant en période de noel sans voiture c est pas marrant :cry: :cry: :cry: :cry:
merci d avance .[/quote][/quote]
... au fait, comment as-tu fait pour récupérer ton véhicule en panne chez le garagiste :?:[/quote


elle as ete tracter par un camion
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patespace
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Re: ou doit t on brancher se cable

Message non lu par patespace »

quand j'étais encore étudiant, mon père m'avait emmené à nancy (30km) avec le bruit bizarre qui s'est fait entendre a mi chemin
on coupait le contact et repartait mais le bruit revenait rapidement
arrivé a nancy, plus de batterie
on pousse l'auto sur le coté e t appelle la dépanneuse
c'était le démarreur qui restait enclenché
tout les faisceaux on fondu

c'était une bx td

ça n'arrive pas qu'aux autres :wink:

edit: c'était une voiture encore sous garantie
vivisy
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Re: ou doit t on brancher se cable (resolu)

Message non lu par vivisy »

un grand merci pour m avoir indiquer quel etais ce cable et ou il se branchais , c est resolu mon voisin me la mis
vraiment sympas d avoir pris un peu de votre temps bien sur maintenant reste l antidemarrage mais c est sur un autre sujet , je ne c est pas comment indiquer que l affaire est resolu pour ce sujet si quelqu un peut me l indiquer
encore une fois je vous remercie
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TheStone
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Re: ou doit t on brancher se cable

Message non lu par TheStone »

:?: .... tu édites le titre de ton sujet.
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
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Message non lu par pub2n »

Modération Pub2n : Résolu mis dans le titre ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
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vivisy
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Re: ou doit t on brancher se cable ? [Resolu]

Message non lu par vivisy »

oket merci encore de m avoir aider ce soir verdict rebrancement de la battterie
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