et si l'espace c'était vraiment un luxe
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Bonsoir et bienvenue
As tu regardé un peu les sujets du site
Shoum pose la même question et le sujet est en cours, c'est le premier dans la liste des sujets de ce soir
Merci de continuer là bas pour éviter de s'éparpiller tu auras plus de succès et de réponses il y a même un sondage...
" Choix entre trois moteurs"
A+ sur l'autre sujet
PS: sur le site , il y a aussi des sujets sur la "réelle nécessité" d'acquérir plutot un diesel qu'un essence ou inversement:!:
As tu regardé un peu les sujets du site
Shoum pose la même question et le sujet est en cours, c'est le premier dans la liste des sujets de ce soir
Merci de continuer là bas pour éviter de s'éparpiller tu auras plus de succès et de réponses il y a même un sondage...
" Choix entre trois moteurs"
A+ sur l'autre sujet
PS: sur le site , il y a aussi des sujets sur la "réelle nécessité" d'acquérir plutot un diesel qu'un essence ou inversement:!:
-
- Passager(ère)
- Messages : 13
- Inscription : 11 mars 2009, 19:25
Re: et si l'espace c'était vraiment un luxe
ok je te remercie de me guider avec mes excuses pour avoir poster ou il fallait pas amitiés jnoel
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 103
- Inscription : 16 août 2005, 14:58
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2013
- : : :
- : : :
- Localisation : banlieue toulousaine
[quote="oliv_77";p="78767"][quote="sam007";p="78765"]C 'est génial pour faire le lèche cul en fait !
[you] est grand !
[you] est génial !
[you] est le meilleur !
[/quote]
ah ça s'est bien !!!
merci [you][/quote]
salut a tous,
z'avez pas fini de m'encenser???
j'ai pas tout compris (mes excuses je débarque je croyais le forum disparu )
je sais: je suis le meilleur, le plus beau, le plus grand, (et j'en oublie),
mais c'est un secret !!!!
[you] est grand !
[you] est génial !
[you] est le meilleur !
[/quote]
ah ça s'est bien !!!
merci [you][/quote]
salut a tous,
z'avez pas fini de m'encenser???
j'ai pas tout compris (mes excuses je débarque je croyais le forum disparu )
je sais: je suis le meilleur, le plus beau, le plus grand, (et j'en oublie),
mais c'est un secret !!!!
Cordialement,
Richard31
La nature nous a fourni le meilleur des outils,"LE CERVEAU" ,le tout est de savoir s'en servir
Richard31
La nature nous a fourni le meilleur des outils,"LE CERVEAU" ,le tout est de savoir s'en servir
Re: et si l'espace c'était vraiment un luxe
[quote="Satanas";p="40851"][quote="dycg";p="40849"]Bonjour,
Je suis surpris ...
J'ai un Espace 3 de 1999, V6 24s, que j'ai acheté en Septembre 2004 totalisant 87 000 km.
Il en à aujourd'hui 132 000.
Hormis la grosse intervention des 120 000 (distribution, pompe à eau de manière préventive), les bougies, vidange, filtres divers, soit une douloureuse de 2300 Euro,
Je n'ai que l'entretien usuel de toute voiture :
Une vidange tous les 20 000 km,
4 pneus tous les 40 000 km (le train complet pour 250 Euro),
Les 4 amortisseurs changés vers 120 000 km ...
Un vase d'expansion.
2 ampoules pour le tableau de bord !
Et ... rien d'autre !
On ne peut pas dire que cela soit cher (2300 Euro pour 120 000 km de tranquillité)
J'oubliais,
Une panne sur le compresseur de clim, vraisemblablement le roulement de poulie, résultat la courroie morte sur l'autoroute ...
Si cela vous arrive, ne paniquez pas, la pompe à eau est entrainée par le moteur et pas par la courroie accessoire, vous pouvez rouler au bas mot 200 km de jour en veillant à couper toute consommation électrique intempestive et avoir de bons biceps pour tourner le volant !
J'ai acheté sur Ebay un compresseur reconditionné (on aurait dit un neuf repeint en noir) pour 100 Euro et une courroie pour 20 Euro.
Comme le bruit de quincaille que faisait le cata, je l'ai changé mais rien d'obligatoire ![/quote]
Et bien touches du bois et comme dirait Lafesse pourvu qu'ça dure[/quote]
Depuis mon dernier message, voici la liste des derniers frais engagés, assez "lourds" mais la voiture en vaut largement la peine :
Je totalise maintenant 140 000 km et j'ai du changer l'étrier AR droit pour cause d'une fuite ainsi que les disques AR qui étaient franchements limite, limite.
Le meilleur prix pour l'étrier c'est chez NORAUTO, Renault il faut oublier !
J'en ai profité pour changer les biellettes de direction car j'avais un peu de jeu, les deux soufflets, ainsi que les plaquettes AV et purge complète du circuit de freinage, "impossible" de négocier les prix : 800 Euro pour le tout.
En plus, le catalytique faisant un bruit de ferraille et le silencieux étant piqué au niveau d'une fixation, j'ai donc changé toute la ligne (quelle galère pour les fuites), avec la sonde lambda, coût : 700 Euro !
Je suis parti, je l'espère pour plus de 100 000 km tranquille ...
Voilà ma contribution...
Je suis surpris ...
J'ai un Espace 3 de 1999, V6 24s, que j'ai acheté en Septembre 2004 totalisant 87 000 km.
Il en à aujourd'hui 132 000.
Hormis la grosse intervention des 120 000 (distribution, pompe à eau de manière préventive), les bougies, vidange, filtres divers, soit une douloureuse de 2300 Euro,
Je n'ai que l'entretien usuel de toute voiture :
Une vidange tous les 20 000 km,
4 pneus tous les 40 000 km (le train complet pour 250 Euro),
Les 4 amortisseurs changés vers 120 000 km ...
Un vase d'expansion.
2 ampoules pour le tableau de bord !
Et ... rien d'autre !
On ne peut pas dire que cela soit cher (2300 Euro pour 120 000 km de tranquillité)
J'oubliais,
Une panne sur le compresseur de clim, vraisemblablement le roulement de poulie, résultat la courroie morte sur l'autoroute ...
Si cela vous arrive, ne paniquez pas, la pompe à eau est entrainée par le moteur et pas par la courroie accessoire, vous pouvez rouler au bas mot 200 km de jour en veillant à couper toute consommation électrique intempestive et avoir de bons biceps pour tourner le volant !
J'ai acheté sur Ebay un compresseur reconditionné (on aurait dit un neuf repeint en noir) pour 100 Euro et une courroie pour 20 Euro.
Comme le bruit de quincaille que faisait le cata, je l'ai changé mais rien d'obligatoire ![/quote]
Et bien touches du bois et comme dirait Lafesse pourvu qu'ça dure[/quote]
Depuis mon dernier message, voici la liste des derniers frais engagés, assez "lourds" mais la voiture en vaut largement la peine :
Je totalise maintenant 140 000 km et j'ai du changer l'étrier AR droit pour cause d'une fuite ainsi que les disques AR qui étaient franchements limite, limite.
Le meilleur prix pour l'étrier c'est chez NORAUTO, Renault il faut oublier !
J'en ai profité pour changer les biellettes de direction car j'avais un peu de jeu, les deux soufflets, ainsi que les plaquettes AV et purge complète du circuit de freinage, "impossible" de négocier les prix : 800 Euro pour le tout.
En plus, le catalytique faisant un bruit de ferraille et le silencieux étant piqué au niveau d'une fixation, j'ai donc changé toute la ligne (quelle galère pour les fuites), avec la sonde lambda, coût : 700 Euro !
Je suis parti, je l'espère pour plus de 100 000 km tranquille ...
Voilà ma contribution...
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: et si l'espace c'était vraiment un luxe
et bin, moi la ligne complette j'en ai eu pour 900
ch'ai pas si sur les dt c'est + cher!?
ch'ai pas si sur les dt c'est + cher!?
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
[quote="patespace";p="95133"]
et bin, moi la ligne complette j'en ai eu pour 900
ch'ai pas si sur les dt c'est + cher!?
[/quote]
Bonjour,
Ce n'est pas du Renault à ce prix là, j'ai même trouvé bien moins cher en Angleterre, de l'ordre de 220 Euro (HT plus port) pour TOUTE la ligne, y compris les colliers et autres petits accessoires, voici le lien: http://www.onlineautomotive.co.uk/searc ... e_bt_id=16
et bin, moi la ligne complette j'en ai eu pour 900
ch'ai pas si sur les dt c'est + cher!?
[/quote]
Bonjour,
Ce n'est pas du Renault à ce prix là, j'ai même trouvé bien moins cher en Angleterre, de l'ordre de 220 Euro (HT plus port) pour TOUTE la ligne, y compris les colliers et autres petits accessoires, voici le lien: http://www.onlineautomotive.co.uk/searc ... e_bt_id=16
Re: et si l'espace c'était vraiment un luxe
Allez, je m'y colle, voici quelques frais:
Remplacement biellette de couple:
36€ HT de MO et 60€ HT de biellette.
Dépose repose poulie d'accessoires de vilebrequin:
90€ HT de MO
117€ HT de kit courroie accessoires
3,33€ HT de galet entretoise
165,38€ HT de poulie filtrante.
Le tout pour un total TTC de 565 €
Mais quand on aime on ne compte pas
Remplacement biellette de couple:
36€ HT de MO et 60€ HT de biellette.
Dépose repose poulie d'accessoires de vilebrequin:
90€ HT de MO
117€ HT de kit courroie accessoires
3,33€ HT de galet entretoise
165,38€ HT de poulie filtrante.
Le tout pour un total TTC de 565 €
Mais quand on aime on ne compte pas
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 22 juin 2009, 23:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Aubérive marne
Bonjour à tous.
Je viens de réaliser une grosse opération sur mon espace 3 v6 24s de 2001. J'ai fait la distribution avec courroie d'accessoire,bougies, vidange de la boite auto, changement de la crépine dans la boite, joint de carter moteur, changement de la traverse achat du spolier avant (celui ci arracher par l'ancien proprio), entretien clim.
Enfin toutes les pièces pour 850E.
Il a 172000KM je l'ai acheté d'occasion à 166000KM en juin pour 3000€ avec 4 autres jantes avec pneu neige.
Je ne trouve pas le prix des pièces si excessif mais il est vrai que si on ne le fait pas soit même ce n'est pas possible.
ça m'a quand pris 4 jours de travail avec mon voisin.
A+
Je viens de réaliser une grosse opération sur mon espace 3 v6 24s de 2001. J'ai fait la distribution avec courroie d'accessoire,bougies, vidange de la boite auto, changement de la crépine dans la boite, joint de carter moteur, changement de la traverse achat du spolier avant (celui ci arracher par l'ancien proprio), entretien clim.
Enfin toutes les pièces pour 850E.
Il a 172000KM je l'ai acheté d'occasion à 166000KM en juin pour 3000€ avec 4 autres jantes avec pneu neige.
Je ne trouve pas le prix des pièces si excessif mais il est vrai que si on ne le fait pas soit même ce n'est pas possible.
ça m'a quand pris 4 jours de travail avec mon voisin.
A+
Espace 3 v6 24s 192000km 04/2001
Audi a4 quattro cabriolet 3l v6 2003
Audi a4 quattro cabriolet 3l v6 2003
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="davidcarry51";p="111344"]Bonjour à tous.
Je viens de réaliser une grosse opération sur mon espace 3 v6 24s de 2001. J'ai fait la distribution avec courroie d'accessoire,bougies, vidange de la boite auto, changement de la crépine dans la boite, joint de carter moteur, changement de la traverse achat du spolier avant (celui ci arracher par l'ancien proprio), entretien clim.
Enfin toutes les pièces pour 850E.
Il a 172000KM je l'ai acheté d'occasion à 166000KM en juin pour 3000€ avec 4 autres jantes avec pneu neige.
Je ne trouve pas le prix des pièces si excessif mais il est vrai que si on ne le fait pas soit même ce n'est pas possible.
ça m'a quand pris 4 jours de travail avec mon voisin.
A+[/quote]
Salut...
Super économie de faite...
Vu le boulot il y en avait au moins pour le prix d'achat de l'Espace chez Rino !!... si c'est pas plus...
Je viens de réaliser une grosse opération sur mon espace 3 v6 24s de 2001. J'ai fait la distribution avec courroie d'accessoire,bougies, vidange de la boite auto, changement de la crépine dans la boite, joint de carter moteur, changement de la traverse achat du spolier avant (celui ci arracher par l'ancien proprio), entretien clim.
Enfin toutes les pièces pour 850E.
Il a 172000KM je l'ai acheté d'occasion à 166000KM en juin pour 3000€ avec 4 autres jantes avec pneu neige.
Je ne trouve pas le prix des pièces si excessif mais il est vrai que si on ne le fait pas soit même ce n'est pas possible.
ça m'a quand pris 4 jours de travail avec mon voisin.
A+[/quote]
Salut...
Super économie de faite...
Vu le boulot il y en avait au moins pour le prix d'achat de l'Espace chez Rino !!... si c'est pas plus...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 22 juin 2009, 23:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Aubérive marne
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: et si l'espace c'était vraiment un luxe
Je fais au mieux de mes possibilités... merci
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 164
- Inscription : 16 sept. 2009, 14:48
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Le Havre
Re: et si l'espace c'était vraiment un luxe
Bonjour à tous
Désolé pour cette absence (que certains n'ont peut être pas remarqué...) mais j'ai profité des vacances et surtout des enfants et de la famille !!!
Tout d'abord bonne année à tous !!! Santé et pleinde bonne chose et surtout toujours autant de plaisir avec nos voitures !!!
Je vais chercher sur le forum si je peux trouver la réponse à la question à la question suivante :
"Quel garage pour faire la distribution sur mon 2.2 DT " Ou quel bon plan connaissez vous
Je vais aller faire un tour sur les bonne adresse car je vais devoir faire la distribution cette année (en juin je crois mais je dois vérifier). Elle a été faite en 2005 mais je ne me rappel plus du kilométrage. Mais comme c'est tous les 5 ans je vais donc devoir la faire...
Bonne route à tous!!!
Désolé pour cette absence (que certains n'ont peut être pas remarqué...) mais j'ai profité des vacances et surtout des enfants et de la famille !!!
Tout d'abord bonne année à tous !!! Santé et pleinde bonne chose et surtout toujours autant de plaisir avec nos voitures !!!
Je vais chercher sur le forum si je peux trouver la réponse à la question à la question suivante :
"Quel garage pour faire la distribution sur mon 2.2 DT " Ou quel bon plan connaissez vous
Je vais aller faire un tour sur les bonne adresse car je vais devoir faire la distribution cette année (en juin je crois mais je dois vérifier). Elle a été faite en 2005 mais je ne me rappel plus du kilométrage. Mais comme c'est tous les 5 ans je vais donc devoir la faire...
Bonne route à tous!!!
Scénic Latitude 1.6 16v - 94 000 km !!!
Grand espace 3 - 2.2DT - 7 sièges - (RXE?) - AM 1999 - Type JEOPL5 - 223 000 km - Clim - Radio avec télécommande et changeur 6CD dans le coffre - sièges avant pivotant...
Laguna 2.2D - AM 1996 - 326 000 km Vendue après 6 ans de bons et loyaux services
Twingo 1.2 16V AM 2005 - 70 000 km pack électrique et TO verre !!!
Twingo 1.2 - AM 1997 - 94 000 km avec toit ouvrant toile
Grand espace 3 - 2.2DT - 7 sièges - (RXE?) - AM 1999 - Type JEOPL5 - 223 000 km - Clim - Radio avec télécommande et changeur 6CD dans le coffre - sièges avant pivotant...
Laguna 2.2D - AM 1996 - 326 000 km Vendue après 6 ans de bons et loyaux services
Twingo 1.2 16V AM 2005 - 70 000 km pack électrique et TO verre !!!
Twingo 1.2 - AM 1997 - 94 000 km avec toit ouvrant toile
Re: et si l'espace c'était vraiment un luxe
Bonsoir à tous
Ma voiture actuelle est ma troisiéme Espace la premiére étant au GPL injection gazeuse .Celle de maintenant est une Espace III de 2OO4 ayant 462 OOO km moteur d'origine . Je pense faire beaucoup d'économie en utilisant la technologie A9 dans tous les organes mécaniques de la voiture ,ce qui génère des économies d'essence, d'huile et permet au moteur de ne pas trop se fatiguer . Pour moi l'Espace n'est pas un luxe mais une nécessité . Merci à tous
Ma voiture actuelle est ma troisiéme Espace la premiére étant au GPL injection gazeuse .Celle de maintenant est une Espace III de 2OO4 ayant 462 OOO km moteur d'origine . Je pense faire beaucoup d'économie en utilisant la technologie A9 dans tous les organes mécaniques de la voiture ,ce qui génère des économies d'essence, d'huile et permet au moteur de ne pas trop se fatiguer . Pour moi l'Espace n'est pas un luxe mais une nécessité . Merci à tous
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: et si l'espace c'était vraiment un luxe
[quote="fan a9";p="123767"]Bonsoir à tous
Ma voiture actuelle est ma troisiéme Espace la premiére étant au GPL injection gazeuse .Celle de maintenant est une Espace III de 2OO4 ayant 462 OOO km moteur d'origine . Je pense faire beaucoup d'économie en utilisant la technologie A9 dans tous les organes mécaniques de la voiture ,ce qui génère des économies d'essence, d'huile et permet au moteur de ne pas trop se fatiguer . Pour moi l'Espace n'est pas un luxe mais une nécessité . Merci à tous[/quote]
Ma voiture actuelle est ma troisiéme Espace la premiére étant au GPL injection gazeuse .Celle de maintenant est une Espace III de 2OO4 ayant 462 OOO km moteur d'origine . Je pense faire beaucoup d'économie en utilisant la technologie A9 dans tous les organes mécaniques de la voiture ,ce qui génère des économies d'essence, d'huile et permet au moteur de ne pas trop se fatiguer . Pour moi l'Espace n'est pas un luxe mais une nécessité . Merci à tous[/quote]
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: et si l'espace c'était vraiment un luxe
.... dans ce cas des nids d'espace III neuves doivent encore exister en Bretagne pour les très gros rouleurs
... j'espère que pub2n va bientôt exploiter ce filon
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: et si l'espace c'était vraiment un luxe
[quote="TheStone";p="123784"]
.... dans ce cas des nids d'espace III neuves doivent encore exister en Bretagne pour les très gros rouleurs
... j'espère que pub2n va bientôt exploiter ce filon [/quote]
T'es tombé dans le panneau...
[ Celle de maintenant est une Espace III de 2OO4 ]
Mais bien sur...
.... dans ce cas des nids d'espace III neuves doivent encore exister en Bretagne pour les très gros rouleurs
... j'espère que pub2n va bientôt exploiter ce filon [/quote]
T'es tombé dans le panneau...
[ Celle de maintenant est une Espace III de 2OO4 ]
Mais bien sur...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
[quote="sam007";p="78765"]C 'est génial pour faire le lèche cul en fait !
[you] est grand !
[you] est génial !
[you] est le meilleur !
[/quote]
Merci je n'en demandais pas tant.
[you] est grand !
[you] est génial !
[you] est le meilleur !
[/quote]
Merci je n'en demandais pas tant.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13206
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: et si l'espace c'était vraiment un luxe
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: et si l'espace c'était vraiment un luxe
[quote="pontiac";p="123792"][quote="TheStone";p="123784"]
.... dans ce cas des nids d'espace III neuves doivent encore exister en Bretagne pour les très gros rouleurs
... j'espère que pub2n va bientôt exploiter ce filon [/quote]
T'es tombé dans le panneau...
.............
[/quote]
.... non pas du tout, tu as oublié mon et mon
.... dans ce cas des nids d'espace III neuves doivent encore exister en Bretagne pour les très gros rouleurs
... j'espère que pub2n va bientôt exploiter ce filon [/quote]
T'es tombé dans le panneau...
.............
[/quote]
.... non pas du tout, tu as oublié mon et mon
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: et si l'espace c'était vraiment un luxe
[quote="fan a9";p="123767"]Bonsoir à tous
Ma voiture actuelle est ma troisiéme Espace la premiére étant au GPL injection gazeuse .Celle de maintenant est une Espace III de 2OO4 ayant 462 OOO km moteur d'origine . Je pense faire beaucoup d'économie en utilisant la technologie A9 dans tous les organes mécaniques de la voiture ,ce qui génère des économies d'essence, d'huile et permet au moteur de ne pas trop se fatiguer . Pour moi l'Espace n'est pas un luxe mais une nécessité . Merci à tous[/quote]
.... tu peux nous en dire un peu plus sur tes 3 espaces
.... par exemple le type, la motorisation, le kilométrage, ....
Ma voiture actuelle est ma troisiéme Espace la premiére étant au GPL injection gazeuse .Celle de maintenant est une Espace III de 2OO4 ayant 462 OOO km moteur d'origine . Je pense faire beaucoup d'économie en utilisant la technologie A9 dans tous les organes mécaniques de la voiture ,ce qui génère des économies d'essence, d'huile et permet au moteur de ne pas trop se fatiguer . Pour moi l'Espace n'est pas un luxe mais une nécessité . Merci à tous[/quote]
.... tu peux nous en dire un peu plus sur tes 3 espaces
.... par exemple le type, la motorisation, le kilométrage, ....
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: et si l'espace c'était vraiment un luxe
[quote="TheStone";p="123801"]
.... tu peux nous en dire un peu plus sur tes 3 espaces
.... par exemple le type, la motorisation, le kilométrage, ....[/quote]
Bin il est découvert... c'est un spammeur... c'est tout... en Espace 3 de 2004
.... tu peux nous en dire un peu plus sur tes 3 espaces
.... par exemple le type, la motorisation, le kilométrage, ....[/quote]
Bin il est découvert... c'est un spammeur... c'est tout... en Espace 3 de 2004
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Bien vu
Et faute d'avoir plus d'infos concrètes, voici une synthèse rapide ( non exhaustive, ce n'est pas un avis personnel ) , si vous voulez en savoir plus, taillez vous une bavette avec l'ami Gout Gueule
Le lien du fabricant :
http://www.technologie-a9.com/a9/fr/avantages.html
Et ce qui se dit sur ce produit sur le net :
http://www.automotoconso.com/leblog/?p=365
En particulier pour sa conclusion :
Elle rejoint quelque part le préambule. Jamais nous n’aurions remis cela sur le grill si nous ne nous étions pas aperçus de “l’intoxicationâ€
Et faute d'avoir plus d'infos concrètes, voici une synthèse rapide ( non exhaustive, ce n'est pas un avis personnel ) , si vous voulez en savoir plus, taillez vous une bavette avec l'ami Gout Gueule
Le lien du fabricant :
http://www.technologie-a9.com/a9/fr/avantages.html
Et ce qui se dit sur ce produit sur le net :
http://www.automotoconso.com/leblog/?p=365
En particulier pour sa conclusion :
Elle rejoint quelque part le préambule. Jamais nous n’aurions remis cela sur le grill si nous ne nous étions pas aperçus de “l’intoxicationâ€
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="pub2n";p="123807"]
..............................
L’Argus de Nouvelle-Calédonie et AutoMotoConso maintiennent leurs positions : les authentifications des laboratoires d’État (français) dont se drapent Technologie A9® sont d’une part aujourd’hui réfutées par lesdits laboratoires, mais sont en tout état de cause périmées et n’ont jamais été applicables à des véhicules d’une génération postérieure à… 1992. Autrement dit, si vous possédez un véhicule des années 70 et 80, ou plus âgés, la Technologie A9® est faite pour vous. Les véhicules historiques pourront également y trouver un avantage.
.................................
[/quote]
.... chouette, justement c'est la technologie pour nos bons vieux J8S des années 80
.... par contre, fan a9, pas du tout recommandé pour un III de 2004
..............................
L’Argus de Nouvelle-Calédonie et AutoMotoConso maintiennent leurs positions : les authentifications des laboratoires d’État (français) dont se drapent Technologie A9® sont d’une part aujourd’hui réfutées par lesdits laboratoires, mais sont en tout état de cause périmées et n’ont jamais été applicables à des véhicules d’une génération postérieure à… 1992. Autrement dit, si vous possédez un véhicule des années 70 et 80, ou plus âgés, la Technologie A9® est faite pour vous. Les véhicules historiques pourront également y trouver un avantage.
.................................
[/quote]
.... chouette, justement c'est la technologie pour nos bons vieux J8S des années 80
.... par contre, fan a9, pas du tout recommandé pour un III de 2004
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures