[quote="TheStone";p="109001"] .... mais soyons pragmatiques, est-ce que Oreca et mich91 pourraient nous indiquer leur consommation moyenne [/quote]
Alors perso je n'ai jamais calculé ma conso moyenne , tout ce que je peux dire c'est qu'avant en cycle urbain et nationale je faisais maxi 800 km , le témoin de réserve allumé fixe , jusqu'au remplissage 70/71 litres et là j'ai atteins 980 km et remis 72 litres .Tout en conduisant tantôt cool , tantôt sport
Je vous recommuniquerais mes perfs à la fin de ce plein
[s]Espace II de 94 RN 2,1 Turbo D 92 cv [/s] vendu pour pièces suite accident , 252000 km
BMW E 30 324 td de 1989 115 cv , 262000 km " une horloge "
Espace III de 99 RXT 2.2 TD 116 cv , 283000 km
oui moi aussi je pensait que les perte de charge serait trop important mais a bien y regardé déjà le tube de la rampe d'admission est plus étroit que l'avec
et l'effet mélangeur de gaz de l'AVEC prend le pas sur les perte de charge
donc quelques essais avec l´A.V.E.C et je n´ai trouvé pratiquement aucun changement sur le couple ou économie de carburant. en faisant du mixte et de l´autoroute à 130-140
Franzose
Franzose aus Nürnberg Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
c'est toi qui te l'ai fait ?? tu a des photo
si tu manque de couple met un peut plus d'angle
moi j'ai galéré un peut au début car j'avais fait de trop grosse ailette
salut a tous et meilleurs voeux
ça fait qq temps que "votre" AVEC" me titille...
comment ça peux améliorer quelque chose puisqu on ne brasse pas l air avec le carburant mais seulement de l air sur un diesel ??(le gasoil est injecté apres...) l avis de Franzose me confirme ça.
peut etre que l effet placebo est tres efficace ?.
marc.
Il suffit d'y croire et on affirme que çà marche !
Je ne voudrais pas casser la baraque des pour, mais l'amélioration constatée n'a lieu que sur des moteurs mal ou pas bien réglés. Dans ce cas on peut avoir une réelle amélioration, mais, car il y a un mais, sur un moteur correctement réglé il n'y a plus aucune amélioration
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Bonjour,
Je pense aussi à l'effet placébo, pour gagner des chevaux sur un essence, il vaut mieux turbiner à l'étanol ou au NOS, c'est plus efficace.
Et pour les diesel, quelques tours de vis sur le clapet ou la commande de turbine du turbo.
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire. Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
un placebo qui me fait gagné au minimum 50 Km sur un plein ...
c'est fort ce que peut faire l'esprit humain quant même
l'autre fois j'ai même réussi a volé au dessus de la route
bon pour être un peut plus sérieux c'est le 4 ieme a qui je fait un avec
résultat 3 personne son satisfaite et le troisième na pas donné de nouvelle
au faite merci les gars vos doute me font de la pub j'en suis a plus de 3000 lecture du poste
espace 2.2i RT de 1993.323000km moteur 160000.interieur a renover
safrane 2.2 dt 245000km toutes option
R21 GTD neveda 270000km en panne..(demarreur a changer)
bonne soirée a tous....[/quote]
.... dommage j'ai pas trouvé pour mon bon vieux J8S
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Économie jusqu'à"a 31% il y va fort... comment a t-il eu ces résultat... poursuite pour pub mensongère cela existe en Allemagne ??
Je serais curieux de connaitre son taux ( réel ) de retour...
La vraie question intéressante pourquoi aucun professionnel Français n'en vend
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
[quote="Lhorna";p="112273"]cool j'aurais plus a joué de la meuleuse pendant une bonne heure [/quote]
.... à la cisaille cela devrait suffire pour ceux proposés sur ce site .... allez pontiac un petit effort, mets ça au catalogue sur ton site, et tu auras largement le temps de les fabriquer au coin du feu à tes temps perdus
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
[quote="TheStone";p="112285"][ .... allez pontiac un petit effort, mets ça au catalogue sur ton site, et tu auras largement le temps de les fabriquer au coin du feu à tes temps perdus [/quote]
Arfff.. NON jamais çà dans la boutique... pas envie de mettre la clé sous la porte...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
bah perso je vais le virer parce que passé 3000 trs le couple est mou, et ca ne m'empeche pas de pomper 14l aux 100 a 100% e85 (en ayant le pied lourd certes....)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
De plus si on regarde bien la photo de "l'annonce YB"... les ailettes ne semblent tenir que par deux petits bouts de métal... j'aurais trop peur qu'une ailette.... éprise de liberté... s'envole dans le moteur..
Totor33
-------------------------------- Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
pour la qualité de fabrication, moi je ne mettrai jamais un truc pareil dans mon moteur
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Non non non, pas la disqueuse, j'ai l'exclusivité de cet instrument
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
[quote="Lhorna";p="112395"]suis d accord pour le manque de solidité
bon si je comprend bien j'ai pas fini de joué de la disqueuse[/quote]
.... la disqueuse c'est le joujou exclusif de notre ami Pilo.., sinon c'est son dog qui revient la récupérer avec perte et fracas
.... il ne te reste plus que la meuleuse ou la tronçonneuse
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
slt à tous, pardon, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire et de tester l'a.v.e.c sur mon TD !!!!!!!!!! mais promis, je m'y met des que je peux.
[quote="Richard du 17";p="112609"]slt à tous, pardon, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire et de tester l'a.v.e.c sur mon TD !!!!!!!!!! mais promis, je m'y met des que je peux.
bonne soirée.[/quote]
.... tu l'as déjà testé sur la deudeuche
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures