[quote="sebounet89";p="112344"][quote="tourge";p="112319"]
Ce n'est pas grave pour les majuscules quand on sait que ça n'a pas été fait intentionnellement

Si j'ai bien compris, cette panne était déjà là quand tu l'as acheté ?
J'ai vraiment l'impression que c'est un problème mécanique et pas électronique (encore une fois, je peux me tromper !)
Je ne connais pas ce moteur mais si tu peux démonter les bougies (au moins celles de devant) alors tu dois pouvoir mesurer les compressions. Il suffit d'acheter un compressiomètre (j'ai acheté le mien environ 40 euros chez Norauto).
Ton copain mécano doit pouvoir le faire.
Il n'y a pas de raison pour que ce moteur ne puisse pas remarcher correctement un jour !
[/quote]oui,cette panne ete deja exitante quand j ai acheter l espace,le vendeur m avais dit que c ete un probleme de bougies!!!ok je vais voir pour acheter un compressiometre.merci pour les infos.
a bientot seb[/quote]
.... serais-tu un peu naïf

.... si ce n'était qu'un problème de bougies le vendeur les aurait changées, quoique ce n'est peut-être pas très facile sur un V6

[/quote]je sais pas si je suis naif,mais si t arrive a changer des bougies sur un espace v6 en peu de temps t es vachement balaise!!!!!!!c est une vrai merde la dessus!!!!bravo les ingenieurs qui on concu ce moteur!!!!tout es inaccesible meme le capteur pmh ou personne m a donner de solution pour le changer!!!![/quote]
.... je crois que tu ne m'as pas bien compris