Ce sont des leds PIAA que j'ai eu chez un revendeur sur Nantes

Pour le tuto du lave glace, cela viendra

Trop loin.....
 Trop loin.....

Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP  

.... n'oublies pas qu'il n'utilise pas le même logiciel de retouche que toi
 .... n'oublies pas qu'il n'utilise pas le même logiciel de retouche que toi  

) qui ont remplacé les Night Breaker, tout aussi bien , mais éclairage plus blanc sur les Night Breaker. Ces dernières sont allées dans le Scenic II avec les H1 de la même famille et  LEDs PIAA .
 ) qui ont remplacé les Night Breaker, tout aussi bien , mais éclairage plus blanc sur les Night Breaker. Ces dernières sont allées dans le Scenic II avec les H1 de la même famille et  LEDs PIAA . ) ... après c'est vrai que les LEDs haute puissance arrivent aussi et que les prix baissent .
 ) ... après c'est vrai que les LEDs haute puissance arrivent aussi et que les prix baissent .

je ne suis pas sur que cela colle avec le vert par contre
 je ne suis pas sur que cela colle avec le vert par contre 
 il faut juste le nettoyer à chaque vidange .
 il faut juste le nettoyer à chaque vidange .

as tu pris une photo du bus complet
  as tu pris une photo du bus complet   

Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
 Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000   Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique
 Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique   c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
 c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv   

Reportage éthanol E85
 Reportage éthanol E85  Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
 Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V  Réfection moteur 2.0L-16V   (F4R 700)
 Réfection moteur 2.0L-16V   (F4R 700)   

N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
_____ _____
_____
 (Parti à la casse !)
 (Parti à la casse !) 

Tellement pressé de les mettre que j'en ai oublié les cabochons
 Tellement pressé de les mettre que j'en ai oublié les cabochons  On ne voit pas trop, mais j'ai une arrière droite avec un petit accroc qu'il va falloir que je refasse
 On ne voit pas trop, mais j'ai une arrière droite avec un petit accroc qu'il va falloir que je refasse 

(Quand il fera plus chaud
 (Quand il fera plus chaud  )
 )

vraiment top   toutes les modifs que tu as fais sur ton espace ...ca me donne des idées et me rapelle tout ce que j'ais modifier sur ma saf
 vraiment top   toutes les modifs que tu as fais sur ton espace ...ca me donne des idées et me rapelle tout ce que j'ais modifier sur ma saf