question injecteurs
Modérateur : Equipe du site
question injecteurs
Bonsoir,
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu posté (lire oui régulièrement).
L'an dernier j'ai eu des déboires de démarrage avec mon espace 2 2.2i.
Mon post doit être encore sur le forum.
Ce qui m'amène ce soir : je trouve que depuis le changement d'1 injecteur par mon agent Renault mon espace ne tourne pas bien.
Je viens de regarder ce soir mes injecteurs et je viens de m'apercevoir que les trois d'origine ont une référence 854714 et le tout neuf (1 an) a une référence 863409.
Cela peut il provoquer un mauvais fonctionnement ou bien ces injecteurs sont ils strictement identiques en caractéristiques hormis la référence ?
Au plaisir de vous lire.
Fred
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu posté (lire oui régulièrement).
L'an dernier j'ai eu des déboires de démarrage avec mon espace 2 2.2i.
Mon post doit être encore sur le forum.
Ce qui m'amène ce soir : je trouve que depuis le changement d'1 injecteur par mon agent Renault mon espace ne tourne pas bien.
Je viens de regarder ce soir mes injecteurs et je viens de m'apercevoir que les trois d'origine ont une référence 854714 et le tout neuf (1 an) a une référence 863409.
Cela peut il provoquer un mauvais fonctionnement ou bien ces injecteurs sont ils strictement identiques en caractéristiques hormis la référence ?
Au plaisir de vous lire.
Fred
fred93- Espace 1993, essence 2.2i- 94356 km - bleu chine- A VENDRE
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: question injecteurs
Salut,
Tu as le même soucis qu'a eu GwenTXE !!... celui qu'ils ont mis n'est pas bon du tout ( impédance ! ) il te faut soit le même soit ceux de V6 ( voir ma signature.. )
Fait une recherche ( en haut ) avec la référence des injecteurs tu trouvera des sujets intéressants...
Tu as le même soucis qu'a eu GwenTXE !!... celui qu'ils ont mis n'est pas bon du tout ( impédance ! ) il te faut soit le même soit ceux de V6 ( voir ma signature.. )

Fait une recherche ( en haut ) avec la référence des injecteurs tu trouvera des sujets intéressants...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Bsr Pontiac, merci de ta rapidité de réponse (comme d'hab dirais je !)
Si je comprends bien ta réponse et le post de GWENTX, j'ai tout ineret à changer mes trois injecteurs d'origine contre trois neufs en 863409 ?
Autres questions .:
est - ce facile comme manip ?
faut il faire des réglages après ?
le plus simple est til de passer par renault pour l'éxécution ?
fred
Si je comprends bien ta réponse et le post de GWENTX, j'ai tout ineret à changer mes trois injecteurs d'origine contre trois neufs en 863409 ?
Autres questions .:
est - ce facile comme manip ?
faut il faire des réglages après ?
le plus simple est til de passer par renault pour l'éxécution ?
fred
fred93- Espace 1993, essence 2.2i- 94356 km - bleu chine- A VENDRE
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: question injecteurs
Re,
En fait j'avais pas fait gaffe à la référence donnée !...
je suis parti sur l'histoire de gwentxe... Mea Culpa !..
Du coup oui !.. si tu peux trouver 3 autres injecteurs identiques a ceux qu'ils t'ont mis
tu te retrouverais en injection multi-jet ( comme le mien ) OU remettre 1 Deka d'origine ( 854714 )...
Juste en passant... il te l'a facturé combien et sous quelle référence ( 7700... ou 6025... ) cet injecteur ?


Du coup oui !.. si tu peux trouver 3 autres injecteurs identiques a ceux qu'ils t'ont mis

Juste en passant... il te l'a facturé combien et sous quelle référence ( 7700... ou 6025... ) cet injecteur ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Bjr
il me l'a facturé 58 euros HT sous la référence 7700863409.
SI j'achète 3 injecteurs multi-jet, j'ai cru comprendre que je gagnerais en puissance.
Mais faut il après changement faire des réglages particuliers ?
Faut il passer par un test valise ?
Fred
il me l'a facturé 58 euros HT sous la référence 7700863409.
SI j'achète 3 injecteurs multi-jet, j'ai cru comprendre que je gagnerais en puissance.
Mais faut il après changement faire des réglages particuliers ?
Faut il passer par un test valise ?
Fred
fred93- Espace 1993, essence 2.2i- 94356 km - bleu chine- A VENDRE
Re: question injecteurs
Slt,
Je confirme la chose ,le multi marche pô bien !!,perso je chercherais un deka (je suis pas sur du résultat avec "tout" multi).J'ai remis un deka et depuis plus de soucis.Pour ce qui est de la manip c'est 2 vis a enlever pour sortir la rampe,le plus chiant c'est les petits clips autour des connecteurs (avec un petit tournevis ca vient tout seul),aussi éviter de faire ca moteur chaud car il y a un risque de projection (leger) d'essence
Je confirme la chose ,le multi marche pô bien !!,perso je chercherais un deka (je suis pas sur du résultat avec "tout" multi).J'ai remis un deka et depuis plus de soucis.Pour ce qui est de la manip c'est 2 vis a enlever pour sortir la rampe,le plus chiant c'est les petits clips autour des connecteurs (avec un petit tournevis ca vient tout seul),aussi éviter de faire ca moteur chaud car il y a un risque de projection (leger) d'essence
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="fred93";p="115675"]Bjr
il me l'a facturé 58 euros HT sous la référence 7700863409.
SI j'achète 3 injecteurs multi-jet, j'ai cru comprendre que je gagnerais en puissance.
Mais faut il après changement faire des réglages particuliers ?
Faut il passer par un test valise ?
Fred[/quote]
En fait tu n'as pas compris...
Les multi-jets favorisent la vaporisation de carburant améliorant ainsi la combustion... et c'est tout !... pas de chevaux en plus
soit le même nombre qu'avec les 854714
Il te l'a pas facturé cher... je l'ai a plus sur la bible... a moins que les pris aient baissé !...
Merci pour le reference... cela m'a permis de comprendre et trouver celle d'origine...
Pour les Deka 854714 ils ont simplement rajouté leur 7700 devant
Mono-jet -> 7700854714
Multi-jet -> 7700863409
il me l'a facturé 58 euros HT sous la référence 7700863409.
SI j'achète 3 injecteurs multi-jet, j'ai cru comprendre que je gagnerais en puissance.
Mais faut il après changement faire des réglages particuliers ?
Faut il passer par un test valise ?
Fred[/quote]
En fait tu n'as pas compris...

Les multi-jets favorisent la vaporisation de carburant améliorant ainsi la combustion... et c'est tout !... pas de chevaux en plus

Il te l'a pas facturé cher... je l'ai a plus sur la bible... a moins que les pris aient baissé !...

Merci pour le reference... cela m'a permis de comprendre et trouver celle d'origine...
Pour les Deka 854714 ils ont simplement rajouté leur 7700 devant

Mono-jet -> 7700854714
Multi-jet -> 7700863409
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




merci de la précision Pontiac pour la combustion.
Je reviens de chez un accessoiriste auto, il va me chercher 4 injecteurs d'origine 854714.
Je préfère tout changer, car peut être que les 3 autres ne vont pas tarder à lacher ?!
De fait je vais me retrouver avec un injecteur 863409 tout neuf (2000 km).
Par contre, le vendeur m'a dit qu'après changement il me faudra passer à la valise pour des réglages, m'expliquanr que pour faire tourner mon espace avec 1 multijet et trois monojet, Renault a certainement bidouiller les infos pour le capteur.
votre avis messieurs ?
Je reviens de chez un accessoiriste auto, il va me chercher 4 injecteurs d'origine 854714.
Je préfère tout changer, car peut être que les 3 autres ne vont pas tarder à lacher ?!
De fait je vais me retrouver avec un injecteur 863409 tout neuf (2000 km).
Par contre, le vendeur m'a dit qu'après changement il me faudra passer à la valise pour des réglages, m'expliquanr que pour faire tourner mon espace avec 1 multijet et trois monojet, Renault a certainement bidouiller les infos pour le capteur.
votre avis messieurs ?
fred93- Espace 1993, essence 2.2i- 94356 km - bleu chine- A VENDRE
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="fred93";p="115690"]merci de la précision Pontiac pour la combustion.
Je reviens de chez un accessoiriste auto, il va me chercher 4 injecteurs d'origine 854714.
Je préfère tout changer, car peut être que les 3 autres ne vont pas tarder à lacher ?!
De fait je vais me retrouver avec un injecteur 863409 tout neuf (2000 km).
Par contre, le vendeur m'a dit qu'après changement il me faudra passer à la valise pour des réglages, m'expliquanr que pour faire tourner mon espace avec 1 multijet et trois monojet, Renault a certainement bidouiller les infos pour le capteur.
votre avis messieurs ?[/quote]
Change de garage !!!
du grand n'importe quoi...
Il te suffit juste de changer les injecteurs un point c'est tout !...
S'il avait fallu que je passe le mien à la valise a chaque changement j'y aurait laissé une fortune !!..
Et ensuite tu fait un "reset" ( voir dans recherche avec le bisou de Pub2N ) et roulez jeunesse !..
Je reviens de chez un accessoiriste auto, il va me chercher 4 injecteurs d'origine 854714.
Je préfère tout changer, car peut être que les 3 autres ne vont pas tarder à lacher ?!
De fait je vais me retrouver avec un injecteur 863409 tout neuf (2000 km).
Par contre, le vendeur m'a dit qu'après changement il me faudra passer à la valise pour des réglages, m'expliquanr que pour faire tourner mon espace avec 1 multijet et trois monojet, Renault a certainement bidouiller les infos pour le capteur.
votre avis messieurs ?[/quote]


Il te suffit juste de changer les injecteurs un point c'est tout !...
S'il avait fallu que je passe le mien à la valise a chaque changement j'y aurait laissé une fortune !!..


Et ensuite tu fait un "reset" ( voir dans recherche avec le bisou de Pub2N ) et roulez jeunesse !..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Et les gens !
l'accessoiriste vient de me téléphoner pour les injecteurs.
il me vend 1 injecteur 164 euros TTC soit les 4 pour 656 euros.
C'est CHER ou je me trompe ??!!!
Dois je à votre avis changer les 4 ou seulement celui qui n'a pas la bonne référence ???
Help me !
l'accessoiriste vient de me téléphoner pour les injecteurs.
il me vend 1 injecteur 164 euros TTC soit les 4 pour 656 euros.
C'est CHER ou je me trompe ??!!!
Dois je à votre avis changer les 4 ou seulement celui qui n'a pas la bonne référence ???
Help me !
fred93- Espace 1993, essence 2.2i- 94356 km - bleu chine- A VENDRE
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="fred93";p="115697"]Et les gens !
l'accessoiriste vient de me téléphoner pour les injecteurs.
il me vend 1 injecteur 164 euros TTC soit les 4 pour 656 euros.
C'est CHER ou je me trompe ??!!!
Dois je à votre avis changer les 4 ou seulement celui qui n'a pas la bonne référence ???
Help me ![/quote]
Tu ne change QUE celui qui n'est pas d'origine... et conserve l'autre dans la boite a gants en dépannage... ( c'est ce que font tout les possesseurs d'injection Deka..
) car cela ne cours pas les rues... 
l'accessoiriste vient de me téléphoner pour les injecteurs.
il me vend 1 injecteur 164 euros TTC soit les 4 pour 656 euros.
C'est CHER ou je me trompe ??!!!
Dois je à votre avis changer les 4 ou seulement celui qui n'a pas la bonne référence ???
Help me ![/quote]
Tu ne change QUE celui qui n'est pas d'origine... et conserve l'autre dans la boite a gants en dépannage... ( c'est ce que font tout les possesseurs d'injection Deka..


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 72
- Inscription : 11 mars 2008, 15:31
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1994
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Bordeaux
Re: question injecteurs
ne pouvant pas trouve des injecteurs Deka Siemens 863409 Multi-jet -> 7700863409
j'ai teste des injecteur pour safrane 2.0l 16v moteur volvo en reference injecteur 9125118
injecteur de couleur violette en deka siemens
https://i.ebayimg.com/thumbs/images/g/T ... s-l225.jpg
4 injecteurs 9125118 installer sur mon espace 2 2.2i essence qui fonctionne parfaitement
j'ai teste des injecteur pour safrane 2.0l 16v moteur volvo en reference injecteur 9125118
injecteur de couleur violette en deka siemens
https://i.ebayimg.com/thumbs/images/g/T ... s-l225.jpg
4 injecteurs 9125118 installer sur mon espace 2 2.2i essence qui fonctionne parfaitement
Mes Espaces:
Espace III 2001 V6 24v Initiale Gris Pierre de lune
Espace II 1994 Grand Ecran Gris Perle Jantes 14 Turbine Interieur Velour Asteria
Mes Anciennes:
R19 16s F7P Bleu crepuscule 1994
Espace III RXT 2.0 16s BVA Gris TO electrique
Espace III RXT 2.0 16s BVM 1999 Gris pluton (262) TO electrique
Bmw E36 323i cabriolet Noir 1999
Avantime V6 24s Privilege Bleu Methyl
Espace II Alizé 1994 j63705 772, Injection deka 854714, GPL Brc AT90E bleu de chine (540)
Espace I turbo Dx 1990 Vert Anglais
Espace III 2001 V6 24v Initiale Gris Pierre de lune
Espace II 1994 Grand Ecran Gris Perle Jantes 14 Turbine Interieur Velour Asteria
Mes Anciennes:
R19 16s F7P Bleu crepuscule 1994
Espace III RXT 2.0 16s BVA Gris TO electrique
Espace III RXT 2.0 16s BVM 1999 Gris pluton (262) TO electrique
Bmw E36 323i cabriolet Noir 1999
Avantime V6 24s Privilege Bleu Methyl
Espace II Alizé 1994 j63705 772, Injection deka 854714, GPL Brc AT90E bleu de chine (540)
Espace I turbo Dx 1990 Vert Anglais
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13548
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: question injecteurs
Merci Koukiz pour ce retour, en plus y a de ces injecteurs à profusion sur la baie.
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 72
- Inscription : 11 mars 2008, 15:31
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1994
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Bordeaux
Re: question injecteurs
ce sont des injecteurs qui se trouve sur volvo s40 v40 et safrane 2.0 16v
ils sont bien multijet
sur ebay :
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... 8&_sacat=0
ils sont bien multijet

sur ebay :
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... 8&_sacat=0
Mes Espaces:
Espace III 2001 V6 24v Initiale Gris Pierre de lune
Espace II 1994 Grand Ecran Gris Perle Jantes 14 Turbine Interieur Velour Asteria
Mes Anciennes:
R19 16s F7P Bleu crepuscule 1994
Espace III RXT 2.0 16s BVA Gris TO electrique
Espace III RXT 2.0 16s BVM 1999 Gris pluton (262) TO electrique
Bmw E36 323i cabriolet Noir 1999
Avantime V6 24s Privilege Bleu Methyl
Espace II Alizé 1994 j63705 772, Injection deka 854714, GPL Brc AT90E bleu de chine (540)
Espace I turbo Dx 1990 Vert Anglais
Espace III 2001 V6 24v Initiale Gris Pierre de lune
Espace II 1994 Grand Ecran Gris Perle Jantes 14 Turbine Interieur Velour Asteria
Mes Anciennes:
R19 16s F7P Bleu crepuscule 1994
Espace III RXT 2.0 16s BVA Gris TO electrique
Espace III RXT 2.0 16s BVM 1999 Gris pluton (262) TO electrique
Bmw E36 323i cabriolet Noir 1999
Avantime V6 24s Privilege Bleu Methyl
Espace II Alizé 1994 j63705 772, Injection deka 854714, GPL Brc AT90E bleu de chine (540)
Espace I turbo Dx 1990 Vert Anglais