Problème injecteurs EspaceIV reconnu par RENAULT

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Falec
Passager(ère)
Passager(ère)
: : :

Problème injecteurs EspaceIV reconnu par RENAULT

Message non lu par Falec »

Tout est dans le sujet :shock:
Dernière modification par Falec le 16 févr. 2010, 00:16, modifié 2 fois.
[s]R11 TXE noire[/s] [s]R19 TXE anthracite[/s] Espace II 1995 J8S 115000 Km avec minimum d'option mais 3 toits ouvrants et volant équipé AB
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]
pub2n
Site Admin
Site Admin
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989

Message non lu par pub2n »

Modération Pub2n
Bonjour et merci de cette volonté de partage
Cette NT (OTS) n'est malheureusement plus d'actualité ... Renault ne faisant plus de prise en charge pour les véhicules de plus de 5 ans ou de 120 000 kms :!:
En outre, je ferai remarquer aussi qu'elle ne concerne que le III et un lot de pièces bien spécifique :!: Elle ne concerne en rien l'Espace IV :!:

De plus, je me vois obligé de supprimer le lien car cette NT Jaune 4557A est un document confidentiel Renault :!:
Si Renault est assez tolérant sur la diffusion d'extraits de ces documents de réparation. Il est très tatillon sur le mise en ligne complète de ce type de document. Nous avons déja visé ici par des menaces de Renault à ce sujet :!:
Merci de la compréhension.
Je verrouille , pour toute remarque, me contacter en MP :!:
Bonne soirée
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Verrouillé