
moteur broute puis calle à chaud ou à froid
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moteur broute puis calle à chaud ou à froid
bonjour je m'apelle poney gros probléme avec mon espace 2 essence 2.2j'ai eu une panne il y a 3 semaines en reprenant de l' essence étant en reserve le véhicule ne voulait plus redemarrer j'ai nettoyer les bougies changer 300km avant est surprise elle était calaminé .le véhicule est reparti .renault à verifier la téte d'allumage sans souci.cela à tenue environ 1000km sans probléme et la il n' arrete pas de brouter bougie se calaminant aussitot et ne peut redemarrer qu'en les nettoyant ,le compte tours s'affole entre 1200et2000 le ralentit bloqué à 1100tours .merci de m'éclairé je ne comprend plus rein cordialement 

- pontiac
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Re: moteur broute puis calle à chaud ou à froid
Salut et bienvenu...
Parcours bien le forum... au sujet du 2.2i il y a la/solutions bien décrites... surtout dernièrement...
Aller courage.... bonne lecture....
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Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: moteur broute puis calle à chaud ou à froid
merci pour les infos mon probléme est résolu aprés avoir était chez 2 garages renault qui non rein fait de plus qu'une bonne facture 290 euros rien que ça, pour une sonde et un réglage du ralentit, et sa ne marché pas beaucoup mieux me faisant presque entendre que à 210000km falait pas se faire beaucoup d'hilusion
et oui c'est un garage citroen à coté de chez moi qui à trouvé le filon distributeur d'allumage qui était plein d'huile changement de la téte et du faiseau et sa tourne mieux qu'avant, qui mieux que renault peut entretenir vautre renault surtout pas eux 


espace 2 essence 2.2 1993
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Re: moteur broute puis calle à chaud ou à froid
Tête de delco pleine d'huile et personne ne l'a vu
Inquiétant.
Inquiétant aussi ce delco plein d'huile, il faut chercher l'origine de cette huile

Inquiétant aussi ce delco plein d'huile, il faut chercher l'origine de cette huile

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
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Re: moteur broute puis calle à chaud ou à froid
Slt,
tu vas surement etre bon pour changer tout l'allumeur (plus d'étancheité au niveau de l'axe d'allumeur),j'avais eu le cas sur le mien (javais donné le tarif et la réf dans un poste)
tu vas surement etre bon pour changer tout l'allumeur (plus d'étancheité au niveau de l'axe d'allumeur),j'avais eu le cas sur le mien (javais donné le tarif et la réf dans un poste)
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)