Bonsoir,
ben me revoila avec un nouveau lezard, la fonction recherche ne m'a pas vraiment aidé,
je viens de m'envoyer 800 bornes avec la bete, bon, conso impec, vanne egr colmatee depuis belle lurette, et pourtant, perte de puissance dans les cotes, au dela de 120, pas moyen de depasser 8 litre a la conso instantannee, bizarre. Aucun voyant, c est plus puissant que le mode degradé, mais quand meme on sent bien qu il est pas bien. Les injecteurs ont 60 000, j ai un doute sur le cata qui a quand meme 270 000, si si.
Par contre apres quelques secondes de roue libre, la patate reviens, donc 10 12 litres de conso pendant l acceleration. Un vieu cata peut faire ca ?
Merci d'avance pour les pistes.
Cata ou pas cata ?
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 41
- Inscription : 26 juil. 2006, 00:33
Cata ou pas cata ?
2.2 DCI 2001, G9T, 256000, cata d'origine, odb activé, EGR colmatée. Eu tout les problemes classiques mais je l aime quand meme.
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Bonjour,
Je pencherais plus pour un débimètre d'air qui déconne ou la régulation de pression de rampe.
Tu peut essayer de débrancher le débimètre.
Cordialement.
Je pencherais plus pour un débimètre d'air qui déconne ou la régulation de pression de rampe.
Tu peut essayer de débrancher le débimètre.
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur