pression d'injecteurs

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yannos44
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pression d'injecteurs

Message non lu par yannos44 »

Ma question peut paraitre bete mais pourrait en éclairer plus d'un qui comme moi n'ont pas une somme de connaissance suffisante pour comprendre toutes les astuces qui font fonctionner plus ou moins bien un moteur .

Voila ; pourquoi sur une meme base de moteur ,prenons comme exemple le miens un 2.1 td peut on avoir des injecteurs de tarages différents selon l'année ou le model . Cela améliore t'il le rendement , la vitesse , la consommation . Merci de bien vouloir m'indiquer les avantages et les inconvenients .
:oops: espace 2.1l td de 1991
333000 km
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pub2n
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: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Bonjour :!: (merci d'y penser la prochaine fois :roll: :!: )

C'est un travail et choix d'ingénieur motoriste en fonction de l'évolution des cahiers de charges... cela peut être pour des raisons de rendement, puissance, de pollution de fiabilité ...
Chaque situation est unique :!:

@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
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