arret totale du moteur en pleine conduite
Modérateur : Equipe du site
- blacknight76
- Sur l'autoroute
- Messages : 726
- Inscription : 11 oct. 2009, 19:09
Re: arret totale du moteur en pleine conduite
@La Pilarica,
Un bon "tuto" que je vais suivre avec attention, bon courrage à toi, perso de mon coté au début j'étais partie aussi sur le capteur a inertie, mais je vois que Pub2n à aussi une autre bonne idée. Si c'est bien çà bizare que sa est laché comme çà.
Bon courage pour la suite et hate de te lire.
Un bon "tuto" que je vais suivre avec attention, bon courrage à toi, perso de mon coté au début j'étais partie aussi sur le capteur a inertie, mais je vois que Pub2n à aussi une autre bonne idée. Si c'est bien çà bizare que sa est laché comme çà.
Bon courage pour la suite et hate de te lire.
[b][u]BlackNight76[/u] [/b]
[b][color=blue]Espace 3 2.2TD 07/1999
Finition ALIZE
Bientot 273 000Km[/color][/b]
[b][color=blue]Espace 3 2.2TD 07/1999
Finition ALIZE
Bientot 273 000Km[/color][/b]
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
merci de vos encouragement
je donne des nouvelles la semaine prochaine ,le boulot oblige j aurrais un moment de libre que a partir de lundi salut

je donne des nouvelles la semaine prochaine ,le boulot oblige j aurrais un moment de libre que a partir de lundi salut
grand espace 2.2dt 155000 kilometres de 1999 probleme recent de centralisation suite au retrait d une alarme defectueuse instaler par l ancien proprio :cry:
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
coucou desoler
sa fait un moment deja! m est je n est pas laisser tomber, je suis en deplacement
avec un peut de chance je serait de retour la semaine prochaine et je me remet dessue pour continuer mon travaille avec photo a l apuis ont s est jammais sa peut servir a un autre bricoleur en herbe
et dans l espoir que je soit dans la bonne direction pour regler mon souci alors messieur as bientot !!!!!

sa fait un moment deja! m est je n est pas laisser tomber, je suis en deplacement
avec un peut de chance je serait de retour la semaine prochaine et je me remet dessue pour continuer mon travaille avec photo a l apuis ont s est jammais sa peut servir a un autre bricoleur en herbe

et dans l espoir que je soit dans la bonne direction pour regler mon souci alors messieur as bientot !!!!!
grand espace 2.2dt 155000 kilometres de 1999 probleme recent de centralisation suite au retrait d une alarme defectueuse instaler par l ancien proprio :cry:
- blacknight76
- Sur l'autoroute
- Messages : 726
- Inscription : 11 oct. 2009, 19:09
Re: arret totale du moteur en pleine conduite
Bon courage à toi à bientot.... 

[b][u]BlackNight76[/u] [/b]
[b][color=blue]Espace 3 2.2TD 07/1999
Finition ALIZE
Bientot 273 000Km[/color][/b]
[b][color=blue]Espace 3 2.2TD 07/1999
Finition ALIZE
Bientot 273 000Km[/color][/b]
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
re bonjour
bon et bien voila la finaliter .....
pompe a injection ok bonne (nouvel)
cependant le probleme reste entier et je ne comprent pas vut que le moteur tourne bien la pompe et ok m est le gazoil ne sort pas....
as tout hazard je decide quand meme de demonter les carter de courroie de distrib sans reelement y croire vut que le moteur tourne lui!!!!
et oui a ma grande surprise la courroie et bien peter voila m as panne au grand jour !!!!comment sa se peut sa la courroie peter le moteur tourne quand meme au demareur...
l arbre a came ne serait pas entrainer pas la courroie ??? sa se peut sa ?
bon alors maintenent je vais dans recherche voir un peut si il existe un tuto simpa pour voir si s est dans m est corde de faire sa a la maison comme un grand
si quelqu un as deja fait cette operation je suis preneur de toute info merci
ps.. je n est pas rajouter plus de photo m est si quelqu un pense que sa peut etre utile de finir avec sur la pompe a injection ,no problemo!

bon et bien voila la finaliter .....

pompe a injection ok bonne (nouvel)
cependant le probleme reste entier et je ne comprent pas vut que le moteur tourne bien la pompe et ok m est le gazoil ne sort pas....
as tout hazard je decide quand meme de demonter les carter de courroie de distrib sans reelement y croire vut que le moteur tourne lui!!!!
et oui a ma grande surprise la courroie et bien peter voila m as panne au grand jour !!!!comment sa se peut sa la courroie peter le moteur tourne quand meme au demareur...
l arbre a came ne serait pas entrainer pas la courroie ??? sa se peut sa ?

bon alors maintenent je vais dans recherche voir un peut si il existe un tuto simpa pour voir si s est dans m est corde de faire sa a la maison comme un grand

si quelqu un as deja fait cette operation je suis preneur de toute info merci
ps.. je n est pas rajouter plus de photo m est si quelqu un pense que sa peut etre utile de finir avec sur la pompe a injection ,no problemo!
grand espace 2.2dt 155000 kilometres de 1999 probleme recent de centralisation suite au retrait d une alarme defectueuse instaler par l ancien proprio :cry:
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: arret totale du moteur en pleine conduite
Salut,
Bah oui !!... sans courroie de distri tu pouvais toujours essayer !!...
J'espère pour toi qu'il n'y a pas trop de casse !... en general
linguet(s) ou soupape(s) tordue(s)
Mais cela c'est fait au démarrage ? d'un jour à l'autre ?
Bah oui !!... sans courroie de distri tu pouvais toujours essayer !!...

J'espère pour toi qu'il n'y a pas trop de casse !... en general

Mais cela c'est fait au démarrage ? d'un jour à l'autre ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: arret totale du moteur en pleine conduite
salut,
avec du recul, en relisant tout le sujet ce soir,
j'aurai dit de jeter un oeil du coté de cette courroie en espérant que ce serai pas ça....
mais c'est ça: désolé
avec du recul, en relisant tout le sujet ce soir,
j'aurai dit de jeter un oeil du coté de cette courroie en espérant que ce serai pas ça....
mais c'est ça: désolé

Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- blacknight76
- Sur l'autoroute
- Messages : 726
- Inscription : 11 oct. 2009, 19:09
Re: arret totale du moteur en pleine conduite
Bonsoir à tous,
Moi perso j'aurais préféré que se soit la Pompe à Injection. Car aieee!!! la distri....
Moi perso j'aurais préféré que se soit la Pompe à Injection. Car aieee!!! la distri....

[b][u]BlackNight76[/u] [/b]
[b][color=blue]Espace 3 2.2TD 07/1999
Finition ALIZE
Bientot 273 000Km[/color][/b]
[b][color=blue]Espace 3 2.2TD 07/1999
Finition ALIZE
Bientot 273 000Km[/color][/b]
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="la pilarica";p="122022"]
....................
as tout hazard je decide quand meme de demonter les carter de courroie de distrib sans reelement y croire vut que le moteur tourne lui!!!!
et oui a ma grande surprise la courroie et bien peter voila m as panne au grand jour !!!!comment sa se peut sa la courroie peter le moteur tourne quand meme au demareur...
l arbre a came ne serait pas entrainer pas la courroie ??? sa se peut sa ?
....................
[/quote]
... en effet je pense que tu n'as pas bien compris le fonctionnement de ton moteur à explosion
... en résumé, le démarreur entraine le vilebrequin qui lui même entraîne l'arbre à came via la courroie de distribution
... en conséquence ton vilebrequin peut très bien tourner au démarreur, sans pour autant que ton arbre à came soit entrainé, donc aucune chance de pouvoir démarrer
... dommage d'avoir passé à côté du bon diagnostic, cette rupture de courroie engendre malheureusement beaucoup de dégât dans le système de distribution, désolé pour toi
... au fait combien de kms/années depuis le changement de la dernière courroie de distribution 
....................
as tout hazard je decide quand meme de demonter les carter de courroie de distrib sans reelement y croire vut que le moteur tourne lui!!!!
et oui a ma grande surprise la courroie et bien peter voila m as panne au grand jour !!!!comment sa se peut sa la courroie peter le moteur tourne quand meme au demareur...
l arbre a came ne serait pas entrainer pas la courroie ??? sa se peut sa ?

....................
[/quote]
... en effet je pense que tu n'as pas bien compris le fonctionnement de ton moteur à explosion


... en conséquence ton vilebrequin peut très bien tourner au démarreur, sans pour autant que ton arbre à came soit entrainé, donc aucune chance de pouvoir démarrer

... dommage d'avoir passé à côté du bon diagnostic, cette rupture de courroie engendre malheureusement beaucoup de dégât dans le système de distribution, désolé pour toi



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
boujour as tous
et bien peut de kilometre m est beaucoup de temp passer car je suis arriver avec, sa fait deja 9 ans et pour etre tranquille j avais tous changer (sa ne me couter rien a l epoque) depuis il n as meme pas eu 40 000 kilometre s est dire m est avec les chaleur d ici la courroie etait cuite totalement ....
sinon cela s est passer as 40 kmh au passage d une voit ferrer en traveaux sa m as bien secouer m est le moulin aussi pssssss !!!!!!!
voila messieur donc la j ai le bb avec les roue qui pendouille le moteur sur le crik et je vait commencer l operation des que je peut .... je vais voir pour commander par oscaro (les 2 courroie pompe a eau et huile de coude hahaha)

et bien peut de kilometre m est beaucoup de temp passer car je suis arriver avec, sa fait deja 9 ans et pour etre tranquille j avais tous changer (sa ne me couter rien a l epoque) depuis il n as meme pas eu 40 000 kilometre s est dire m est avec les chaleur d ici la courroie etait cuite totalement ....
sinon cela s est passer as 40 kmh au passage d une voit ferrer en traveaux sa m as bien secouer m est le moulin aussi pssssss !!!!!!!

voila messieur donc la j ai le bb avec les roue qui pendouille le moteur sur le crik et je vait commencer l operation des que je peut .... je vais voir pour commander par oscaro (les 2 courroie pompe a eau et huile de coude hahaha)
grand espace 2.2dt 155000 kilometres de 1999 probleme recent de centralisation suite au retrait d une alarme defectueuse instaler par l ancien proprio :cry:
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: arret totale du moteur en pleine conduite
@ pub2n
.... tu réponds pour quoi
.... pour la courroie de distribution

.... tu réponds pour quoi

.... pour la courroie de distribution




Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="la pilarica";p="122070"]boujour as tous
et bien peut de kilometre m est beaucoup de temp passer car je suis arriver avec, sa fait deja 9 ans et pour etre tranquille j avais tous changer (sa ne me couter rien a l epoque) depuis il n as meme pas eu 40 000 kilometre s est dire m est avec les chaleur d ici la courroie etait cuite totalement ....
........
[/quote]
... 40000 kms OK mais 9 ans
, on aime jouer à la roulette russe 

et bien peut de kilometre m est beaucoup de temp passer car je suis arriver avec, sa fait deja 9 ans et pour etre tranquille j avais tous changer (sa ne me couter rien a l epoque) depuis il n as meme pas eu 40 000 kilometre s est dire m est avec les chaleur d ici la courroie etait cuite totalement ....
........
[/quote]
... 40000 kms OK mais 9 ans


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: arret totale du moteur en pleine conduite
[quote="TheStone";p="122090"]@ pub2n
.... tu réponds pour quoi
.... pour la courroie de distribution
[/quote]
Je crois qu'il n'avait pas les yeux en face des trous à l'heure où il a écrit...
Cela fait des dégâts le décalage horaire...

.... tu réponds pour quoi

.... pour la courroie de distribution






Cela fait des dégâts le décalage horaire...


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: arret totale du moteur en pleine conduite
.... c'est clair
, il s'est endormi à la fin de la première page de ce fil 


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- blacknight76
- Sur l'autoroute
- Messages : 726
- Inscription : 11 oct. 2009, 19:09
Re: arret totale du moteur en pleine conduite




Je pense que tu serais mieu avec un véhicule essence!!!!




En gros sa te fais un 4445km/an pour un poêle à fioul c'est peut !!!!!
Bonjour Pub2n --> Il est l'heure d'aller se reposer!!!!



[b][u]BlackNight76[/u] [/b]
[b][color=blue]Espace 3 2.2TD 07/1999
Finition ALIZE
Bientot 273 000Km[/color][/b]
[b][color=blue]Espace 3 2.2TD 07/1999
Finition ALIZE
Bientot 273 000Km[/color][/b]
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
oui je pensser pas que la courroie aurrait put malgrer le temp se couper comme sa en faite elle est totalement crakeler m est bon j ai commander les piece et vut qu elle sera les "pate en l air" j en profiterait bien pour faire un lifting du kit d embrayage
bon pour l instant je me concentre sur les courroie je vais tous changer puisque je suis par la et qu il faud tous sortir d ailleur je n est pas trouver de fiche detailler avec photo de se genre d operation (ou alors je suis passer a coter...)au quelle cas je peut essayer de prendre au fur et a mesure des operation des clichers si sa n as pas deja etait fait quand pensser vous?

bon pour l instant je me concentre sur les courroie je vais tous changer puisque je suis par la et qu il faud tous sortir d ailleur je n est pas trouver de fiche detailler avec photo de se genre d operation (ou alors je suis passer a coter...)au quelle cas je peut essayer de prendre au fur et a mesure des operation des clichers si sa n as pas deja etait fait quand pensser vous?

grand espace 2.2dt 155000 kilometres de 1999 probleme recent de centralisation suite au retrait d une alarme defectueuse instaler par l ancien proprio :cry:
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
salut blacknight
tu as tous as fait resond m est a la base ont devais rouler beaucoup plus entre espagne et nord de la france avec les 3 gosses et tous le tatoin qui vas avec hihihihi .
m est avec le prix des vol maintenent s est devenue plus interraissant par avion et puis le temp passe encore une fois et je l utilise de moin en moin cependant j ai la culture tres conservatrice .....alors je garde tout tout tout hahaha!!
tu as tous as fait resond m est a la base ont devais rouler beaucoup plus entre espagne et nord de la france avec les 3 gosses et tous le tatoin qui vas avec hihihihi .
m est avec le prix des vol maintenent s est devenue plus interraissant par avion et puis le temp passe encore une fois et je l utilise de moin en moin cependant j ai la culture tres conservatrice .....alors je garde tout tout tout hahaha!!
grand espace 2.2dt 155000 kilometres de 1999 probleme recent de centralisation suite au retrait d une alarme defectueuse instaler par l ancien proprio :cry: