C'est curieux cette vague de distribution cassée ... ca serai pas à cause de l'hiver bien froid et bien long qu'on a essuyé cette année partout en France ?
[size=100][color=red][b]Renault Grand Espace III 2.0 16s de 1999 (147000 km) [/b][/color]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
suite à ton lien, je viens de lire tout ton post .. sur la distri
ben bonjour..
j'espère que pour toi les emme.des sont finies... je suis un peu même beaucoup comme ça depuis 3 ans avec ma famille...avec le pompon tiré il y a près de 3 mois concernant ma santé
en tout cas maintenant tu as un camion tout neuf ...
Pour en avoir cassé déjà 2 (sur d'autres véhicules), je compatis avec tes soucis de courroie
J'aurais voulu savoir si tu avais finalement eu gain de cause avec ton assistance juridique
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
c'est bien ce que je craignais : dur d'avoir gain de cause dès lors que la réparation a été faite, avec un geste commercial en plus
Mais le fait que Jedge ai gagné est réconfortant
Je n'ai pas réussi à retrouver le problème pour lequel Jedge s'est battu : s'agit-il aussi d'un bris de courroie après 1 an mais avant l'expiration de la préconisation constructeur
Je me renseigne parce que le "garage" Renault qui m'a fait la distribution la dernière fois s'est "manqué" (restons courtois ), et la voiture s'est mise à pisser l'huile ... je m'en suis rendu compte après 2000 km et l'arrière du vaisseau constellé de gouttelettes d'huile . Ils se sont confondus en excuse, et affirmés que le moteur n'avait pas souffert (1000 bornes d'autoroute vitesse bien soutenue), mais avec des branques pareil, j'ai peur pour la tension de ma courroie ...
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km