probleme de centralisation
Modérateur : Equipe du site
probleme de centralisation
bonjour atous
j ai achete un espace 2 et depuis que je l ai jai commence a perdre la centralisation des porte arriere et ensuite j ai perdu le reste de la centralisation portes avant,haillon et trappe a essence
cela pourait il venir d une masse et ou pourrais je les trouver
merci
loalo
j ai achete un espace 2 et depuis que je l ai jai commence a perdre la centralisation des porte arriere et ensuite j ai perdu le reste de la centralisation portes avant,haillon et trappe a essence
cela pourait il venir d une masse et ou pourrais je les trouver
merci
loalo
Espace 4 2.0 dci 150 CV privilège de 2008
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
- sklerijenn
- Conduite accompagnée
- Messages : 152
- Inscription : 23 nov. 2007, 21:32
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Saint Denis sur Sarthon
Re: probleme de centralisation
Sur le mien je viens de verifier 4 moteurs (2porte rr, hayon porte AvG )
Pb de connexion pour l'essentiel, un coup de contact net, j'ai ouvert en dessertissant les boitiers , faut pas forcer juste dessertir doucement les coques, on a acces au moteur et mecanisme .
Pour les moteurs avant ca te donne ça:
http://img72.imageshack.us/img72/8742/dsc01313u.jpg
C'est vraiment pas compliqué et quel confort de retrouver son Espace qui marche comme un neuf et de connaitre comme sa poche son veehicule!
Ca m'a couté 3 heures de mon temps
Pb de connexion pour l'essentiel, un coup de contact net, j'ai ouvert en dessertissant les boitiers , faut pas forcer juste dessertir doucement les coques, on a acces au moteur et mecanisme .
Pour les moteurs avant ca te donne ça:
http://img72.imageshack.us/img72/8742/dsc01313u.jpg
C'est vraiment pas compliqué et quel confort de retrouver son Espace qui marche comme un neuf et de connaitre comme sa poche son veehicule!
Ca m'a couté 3 heures de mon temps
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
- sklerijenn
- Conduite accompagnée
- Messages : 152
- Inscription : 23 nov. 2007, 21:32
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Saint Denis sur Sarthon
J'ai oublié:
sur la photo en bas a gauche la partie blanche c'est là ou la clé agit pour ouvrir ou fermer la centralisation, moi j'ai passé un tit coup de toile sur les contacts , et voilà
sur la photo en bas a gauche la partie blanche c'est là ou la clé agit pour ouvrir ou fermer la centralisation, moi j'ai passé un tit coup de toile sur les contacts , et voilà
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: probleme de centralisation
... beau boulot
... avec ça tu est reparti pour 15 ans pour la centralisation, et pourquoi pas le cap des 600000 kms avec ton bon vieux J8S

... avec ça tu est reparti pour 15 ans pour la centralisation, et pourquoi pas le cap des 600000 kms avec ton bon vieux J8S

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- sklerijenn
- Conduite accompagnée
- Messages : 152
- Inscription : 23 nov. 2007, 21:32
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Saint Denis sur Sarthon
.......J'espère bien!
prochaine etape, filtre a GO, air
et voir ce bon dieu de claquement a gauche.
Silent bloc de barre, de triangle? rotule?
J'ai pas trouvé de tuto pour remplacer le filtre a GO
prochaine etape, filtre a GO, air
et voir ce bon dieu de claquement a gauche.
Silent bloc de barre, de triangle? rotule?
J'ai pas trouvé de tuto pour remplacer le filtre a GO
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
probleme de centralisation
[quote="domino91";p="117383"]Bonjour
LLorsque tu ferme le véhicule avec la clé dans la serrure est ce que ça ferme toutes les portes[/quote]
non je suis oblige de fermer les 2 portes et le haillon avec la cle etcelles de derriere a la main
la centralisation interieur bouton sur la console ne reagis pas non plus
LLorsque tu ferme le véhicule avec la clé dans la serrure est ce que ça ferme toutes les portes[/quote]
non je suis oblige de fermer les 2 portes et le haillon avec la cle etcelles de derriere a la main
la centralisation interieur bouton sur la console ne reagis pas non plus
Espace 4 2.0 dci 150 CV privilège de 2008
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="sklerijenn";p="117399"].......J'espère bien!
prochaine etape, filtre a GO, air
............
J'ai pas trouvé de tuto pour remplacer le filtre a GO[/quote]
... pas sûr qu'il y ai un tuto pour le II
... mais c'est comme un changement de filtre à huile, avec la purge d'air en plus comme évoqué ICI
prochaine etape, filtre a GO, air
............
J'ai pas trouvé de tuto pour remplacer le filtre a GO[/quote]
... pas sûr qu'il y ai un tuto pour le II

... mais c'est comme un changement de filtre à huile, avec la purge d'air en plus comme évoqué ICI

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

... pas sûr qu'il y ai un tuto pour le IITheStone a écrit :[quote="sklerijenn";p="117399"].......J'espère bien!
prochaine etape, filtre a GO, air
............
J'ai pas trouvé de tuto pour remplacer le filtre a GO

... mais c'est comme un changement de filtre à huile, avec la purge d'air en plus comme évoqué ICI

EspaceII RXE 1991
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 185
- Inscription : 14 janv. 2009, 21:42
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Magellan
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Dordogne
Re: probleme de centralisation
pas besoin d'ouvrire les moteurs !! les miens je les ais débloqués (alors que je les croyais morts ) en faisant un trou avec une méche de 4 sur le haut de la coque puis en remplissant de wd40 et en faisant naviguer le systeme a la main !! attention pour bien faire naviguer penser a enclencher la serrure comme si la porte était fermée !!
voila comment j'ai remis en route la totalité de mes moteurs !!
voila comment j'ai remis en route la totalité de mes moteurs !!

Espace serie II 2.1 dtv MAGELLAN 1995 289000km compteur (moteur 98000)
MOTO 125 REBEL HONDA 1996
MOTOBECANE 125 Z54 1954
Zinzin de l'ESPACE 8)
http://www.microeasy.fr/forums/index.php
MOTO 125 REBEL HONDA 1996
MOTOBECANE 125 Z54 1954
Zinzin de l'ESPACE 8)
http://www.microeasy.fr/forums/index.php
Re: probleme de centralisation
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, surtout sur les portes AR et le coffre.
Voilà ce que j'ai utilisé en plus du dégrippant pour les contacts
C'est génial et bien pratique car il passe partout.
Evidemment, penser à bien graisser la tringlerie des portières
J'ai eu le même problème que vous, surtout sur les portes AR et le coffre.
Voilà ce que j'ai utilisé en plus du dégrippant pour les contacts

C'est génial et bien pratique car il passe partout.
Evidemment, penser à bien graisser la tringlerie des portières

[s]R11 TXE noire[/s] [s]R19 TXE anthracite[/s] Espace II 1995 J8S 115000 Km avec minimum d'option mais 3 toits ouvrants et volant équipé AB
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 185
- Inscription : 14 janv. 2009, 21:42
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Magellan
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Dordogne
Re: probleme de centralisation
j'ai ça chez moi !! je l'utilise pour nettoyer les monnaies trouvées en detection !! 

Espace serie II 2.1 dtv MAGELLAN 1995 289000km compteur (moteur 98000)
MOTO 125 REBEL HONDA 1996
MOTOBECANE 125 Z54 1954
Zinzin de l'ESPACE 8)
http://www.microeasy.fr/forums/index.php
MOTO 125 REBEL HONDA 1996
MOTOBECANE 125 Z54 1954
Zinzin de l'ESPACE 8)
http://www.microeasy.fr/forums/index.php
[quote="TheStone";p="117405"][quote="sklerijenn";p="117399"].......J'espère bien!
prochaine etape, filtre a GO, air
............
J'ai pas trouvé de tuto pour remplacer le filtre a GO[/quote]
... pas sûr qu'il y ai un tuto pour le II
... mais c'est comme un changement de filtre à huile, avec la purge d'air en plus comme évoqué ICI
[/quote]
Heu où ça ? j'ai rien vu sur la purge d'air du filtre à GO. Moi je ne purge pas mais ce n'est pas être pas très bon
.
Je fais tourner le moteur, il y a 2 ou 3 hoquets, des fois ça cale mais après ça repart normalement
prochaine etape, filtre a GO, air
............
J'ai pas trouvé de tuto pour remplacer le filtre a GO[/quote]
... pas sûr qu'il y ai un tuto pour le II

... mais c'est comme un changement de filtre à huile, avec la purge d'air en plus comme évoqué ICI

Heu où ça ? j'ai rien vu sur la purge d'air du filtre à GO. Moi je ne purge pas mais ce n'est pas être pas très bon

Je fais tourner le moteur, il y a 2 ou 3 hoquets, des fois ça cale mais après ça repart normalement
espace II 2.1dt 1992
344000km
344000km
j ai demonte mes panneau de porte avant ,arriere tout nettoyer graissé etc...
ca ne fonctionne toujour pas?
le coffre et la trappe a carburant ne fonctionne pas non plus
ca ne fonctionne toujour pas?
le coffre et la trappe a carburant ne fonctionne pas non plus
Espace 4 2.0 dci 150 CV privilège de 2008
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
a au fait quand j essaie d actionner le bouton interieur de la centralisation ca m a fait peter le fusible de l eclairage du tableau de bord
Espace 4 2.0 dci 150 CV privilège de 2008
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13548
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: probleme de centralisation
Avant de démonter toutes les garnitures tu aurais peut être du commencer par résoudre ce problème de fusible
Bon ce que tu as fait n'est pas perdu mais ce n'est pas la cause de tes ennuis.
Procède avec méthode.
Le fusible : bonne puissance, sert il à autre chose? ...
Le bouton : normalement un bouton poussoir, vérifier s'il est en bon état
Ensuite, débrancher tous les moteurs de centralisation, fermer, si le fusible ne claque pas à la fermeture, rebrancher les moteurs un par un jusqu'à trouver le coupable.
Si le fusible claque toujours, il n'y a plus qu'à vérifier les faisceaux, méthodiquement, un par un.
Il y a probablement un fil dénudé qui frotte sur la tôle .
Bon courage, maintenant y'a plus qu'à

Bon ce que tu as fait n'est pas perdu mais ce n'est pas la cause de tes ennuis.
Procède avec méthode.
Le fusible : bonne puissance, sert il à autre chose? ...
Le bouton : normalement un bouton poussoir, vérifier s'il est en bon état
Ensuite, débrancher tous les moteurs de centralisation, fermer, si le fusible ne claque pas à la fermeture, rebrancher les moteurs un par un jusqu'à trouver le coupable.
Si le fusible claque toujours, il n'y a plus qu'à vérifier les faisceaux, méthodiquement, un par un.
Il y a probablement un fil dénudé qui frotte sur la tôle .
Bon courage, maintenant y'a plus qu'à

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

ayant le livre de l espace j ai change tout mes fusibles par de neufs
maintenant aucun fusible ne claque
j ai changé le boutons par un que j avais et qui fonctionnait
sinon je pense comme toi un fil d un des faisceau abimé
avant de redemonter mes panneaux je vais regarder au niveau de mes gaines qui ce trouvent entre la portiere et la voiture et la si rien je redemonterais mes panneau
maintenant aucun fusible ne claque
j ai changé le boutons par un que j avais et qui fonctionnait
sinon je pense comme toi un fil d un des faisceau abimé
avant de redemonter mes panneaux je vais regarder au niveau de mes gaines qui ce trouvent entre la portiere et la voiture et la si rien je redemonterais mes panneau
Espace 4 2.0 dci 150 CV privilège de 2008
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="loalo";p="118843"]a au fait quand j essaie d actionner le bouton interieur de la centralisation ca m a fait peter le fusible de l eclairage du tableau de bord[/quote]
Le fusible des leve-vitres n'a rien a voir avec le tableau de bord !!... il fait 30A c'est le N°14 alors que celui du TDB c'est le N°6 et fait 20A
Tu doit avoir un bazar dans les connections !!..
+1 avec Pilou... bonne aprem avec l'ohmmètre...
Le fusible des leve-vitres n'a rien a voir avec le tableau de bord !!... il fait 30A c'est le N°14 alors que celui du TDB c'est le N°6 et fait 20A
Tu doit avoir un bazar dans les connections !!..

+1 avec Pilou... bonne aprem avec l'ohmmètre...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




apres avoir tous verifier aucun fils denude ni coupe
y a t il un boitier pour la centralisation et ou ce trouve t il dans ce cas
merci
y a t il un boitier pour la centralisation et ou ce trouve t il dans ce cas
merci
Espace 4 2.0 dci 150 CV privilège de 2008
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="loalo";p="121698"]apres avoir tous verifier aucun fils denude ni coupe
y a t il un boitier pour la centralisation et ou ce trouve t il dans ce cas
merci[/quote]
Salut,
Il n'y a pas de boitier de centralisation... c'est une petite platine qui se trouve dans le plafonnier...
Est-ce qu'avec le bouton au tableau de bord toutes les portes se condamnent ?
Si oui cela vient de ton "plip"...
Si non cela vient d'un probleme électrique dans les faisceaux...
y a t il un boitier pour la centralisation et ou ce trouve t il dans ce cas
merci[/quote]
Salut,
Il n'y a pas de boitier de centralisation... c'est une petite platine qui se trouve dans le plafonnier...
Est-ce qu'avec le bouton au tableau de bord toutes les portes se condamnent ?
Si oui cela vient de ton "plip"...
Si non cela vient d'un probleme électrique dans les faisceaux...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur la nationale
- Messages : 273
- Inscription : 28 févr. 2008, 22:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Finition : [Aucun]
Salut,pontiac a écrit :[quote="loalo";p="121698"]apres avoir tous verifier aucun fils denude ni coupe
y a t il un boitier pour la centralisation et ou ce trouve t il dans ce cas
merci
Il n'y a pas de boitier de centralisation... c'est une petite platine qui se trouve dans le plafonnier...
Est-ce qu'avec le bouton au tableau de bord toutes les portes se condamnent ?
Si oui cela vient de ton "plip"...
Si non cela vient d'un probleme électrique dans les faisceaux...[/quote]si pontiac il ya un boitier sus le volant le relais de temporise
Espace III RTE 2.0 16v 29-09-1999 191000 klm 100% E85 sans modifs Gris Acier projecteurs led
non les portes ne ce condamne pas avec le bouton de TBD mais lorsque mes feux sont allumé et que j actionne ce bouton cela fait peter le fusible d eclairage du tbd aucun rapport je sais mais 2 test et 2 fois peté
sinon lorsque je demonte les carter en plastic sous le volant a quoi je peu reconnaitre ce boitier
merci
sinon lorsque je demonte les carter en plastic sous le volant a quoi je peu reconnaitre ce boitier
merci
Espace 4 2.0 dci 150 CV privilège de 2008
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="loalo";p="121735"]non les portes ne ce condamne pas avec le bouton de TBD mais lorsque mes feux sont allumé et que j actionne ce bouton cela fait peter le fusible d eclairage du tbd aucun rapport je sais mais 2 test et 2 fois peté
........
[/quote]
... vu le résultat
, on peut quand même penser qu'il y a un rapport 
........
[/quote]



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
