Pour 900 euros tu prends, si c'est une épave tu pourras toujours revendre tes 7 sièges pour couvrir tes frais.
Tiens nous au courant de la suite des opérations
et n'oublie pas :
Dernière modification par Pilou29 le 01 mai 2010, 17:32, modifié 1 fois.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
[quote="rico78";p="122884"]bonjour,
alor desolé il me le vds 900€
reparation effectue au garage renault est:
amortisseur av ar-les 7 sieges neuf pour cause vol-boite de vitesse - 50000 pneu neuf
alumage neuf
oui aparament la balise de chez renault dit cylindre n1 mai el doit dire autre chose car j ai de la famille ki taf chez renault qui ma dit cela car c est vrai c vague je lui et explique le cas il ma dit les vibration sons normale car il et sur 3 pates dc il pense vraiment a un injecteur-
Une distrib mal cale le moteur fait un bruit de claquement ------
mai pour le prix lui me dit prend le
DONC merci pour vos message je sais IL Y A DES GENS PEUT ETRE SA LES GONFLE DE ME REPONDRE CAR IL ME DISE PASSE TON CHEMIN!!!!!!
ils sont peut etre reson merci a vs ts et desoler pour la gene occasionneeeee[/quote]
Salut,
C'est toi qui voit... enfin surtout ton porte-feuille !!...
900€ en prix d'achat cela peut être une bonne occasion mais pour la énième fois : cela peut s'avérer aussi être un gouffre en fin du compte... malgré que tu ai quelqu'un chez Rino et qu'il a surement les 30% de remises... ( ? )
Et surtout
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
ok merci c se que je pense aussi si sa devient trop couteux j ai plu qua revendre les 7 sieges neuf et quelque pieces dessu A QUI POURAIS ETRE INTERSSER POUR VOIR MERCI
LA VOITURE ET DE COULEUR VERTE ANNEE 99
[quote="rico78";p="122893"]les sieges 120 € pieces couleur gris bleu etat neuf
barre de toit 50€
compteur digital 100€
serai mai prix[/quote]
... tu l'achétes pour le remettre en état, ou pour le revendre en pièces détachées ... mais en juin quels seront tes prix
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
[quote="rico78";p="122884"]
DONC merci pour vos message je sais IL Y A DES GENS PEUT ETRE SA LES GONFLE DE ME REPONDRE CAR IL ME DISE PASSE TON CHEMIN!!!!!!
ils sont peut etre reson merci a vs ts et desoler pour la gene occasionneeeee[/quote]
Modération Pub2n
Un peu de mise au point
je te rappelle que tu es sur un forum, si cela "gonflait vraiment les gens" ils ne te répondraient pas ...
Ce n'est pas très cool envers ceux qui ont pris le temps de te répondre
Tu demande un avis, on le donne, et on partage ici les points de vue.
Ceux qui t'ont répondu cela ont déja vus pas mal de forumeurs prendre un véhicule à soucis ... et ont constaté dans 80 des cas que la situation devenait un vrai gouffre financier ... et ces acheteurs jettent l'éponge après de nombreux gros frais ... les exemples ne manquent pas.
Au passage, tu aurais mis le prix dès le départ, les avis auraient été surement très différents.
Quand tu auras fait ton choix final, merci de modifier ton titre initial en éditant ton premier message
Dernier rappel, merci d'éviter les majuscules ... sur internet ; cela équivaut à une "gueulante"
Bon courage
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
[quote="TheStone";p="122899"]mais en juin quels seront tes prix [/quote]
Trop fort !!... fallait la trouver..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Hello
Bon, maintenant que tu annonce le prix, même moi qui possède un dt si quelqu'un me vent un espace 3 en bonne état à 900 euros en essence je le prends pour pièce, alors tu ne risque pas grand chose à l'acheter. Nous t'avons juste donné notre point de vu, il ne faut pas croire que tu nous gonfle sinon personne ne te répond comme te le dit pub2n.
Teint nous au courant pour le problème.
A+.
Espace 3 dt du 07/98, laguna 2 dci de 2001 et gsxf 750 de 2001.
heello ok je crois alor que je vai le prendre d ici peut....
ps si quelqun cherche un peugeot 605 srdt je le vds sans ct propre mais clim a recharger pneu ar a changer petite fuite de frein cable de frein a main a retendre ou changer 190000km 4 ve abs air bag
Ce n'est pas impossible mais je doute qu'il n'y ait que ça. Mais c'est sur que c'est très facile à vérifier.
A ce prix là, tu ne prends pas beaucoup de risque et une remise en état de la culasse ou un échange standard de cette dernière, ne te coûtera pas très cher (à condition de faire toi-même le travail).
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
bonsoir,
j aimerais savoir si vous avez des idees au probleme que la voiture a!!!!
part exemple pastille de jeu des soupapes
aide moi!!!!!
donnee moi des indices svp.
comment voir si l injecteur et hs?
sur le moteur f3r merci bonne nuit
Je ne sais pas à priori comment tester les injecteurs mais tu pourrais faire l'essai suivant :
moteur en marche, débranche une bougie pour voir s'il y a une influence sur le comportement du moteur.
Si tu constates un changement, rebranche là et essaie la suivante.
Tu fais les 4 l'une après l'autre. si sur un cylindre tu n'as pas de changement on pourra conclure à un problème soit d'allumage soit d'injection.
Je crois qu'avec ce test, le contrôle des jeux des soupapes et les mesures de compressions, on pourra commencer à avoir une idée du problème
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Donc ce ne sont pas des bobines crayon mais des bobines plus classiques à 2 sorties qui se trouvent sur le devant du moteur (il n'y a qu'à suivre les fils des bougies)
J'ai déjà eu un problème avec une sortie HS sur une bobine.
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Bonjour,
Moi, j'ai ce problème de trois pattes sur mon F3r, suite à un cata bouché, et à la suite, le reste de la ligne bouché aussi, j'ai grillé deux soupapes.
Déculassage obligé, et changement des soupapes, queues de soupapes comme on peut le voir sur le topic, où il est décrit, changement de soupapes moteur F3R gpl.
Depuis, mon moteur continu de tourné sur trois pattes, mais cette fois-ci, ce sont les pastilles qu'il faut que je change, car deux d'entres-elles sont à 0 en jeux, pour les autres, les valeurs ne sont pas toutes corrects non plus.
Depuis mon changement de soupapes, l'odeur à l'échappememnt n'est plus la même, ça ne sent plus l'essence, mais ça picotte légèrement(oui, je renifle le derrière de mes voitures...).
Pour ma part:
Défaut avec soupapes hs, tourne sur trois pattes, odeur d'essence, et bougie noir avec odeur d'essence sur le cylindre en question. Problème aussi à bas régime, obligé de rétrograder, et moteur qui tremble.
Mes bougies, mon faisceau complet, mes bobines et sonde lambda, tous avait été changé avant.
Maintenant, je dois encore changé mes pastilles pour avoir les bons jeux et voir si ça rentre dans l'ordre, sinon, il ne me restera plus qu'à changer mon moteur qui à 130 000Km tous juste passé, par un autre qui est en attente dans mon cabanon avec 120 000Km, où il faudra légèrement adapter, car moi, c'est le F3R 768, et l'autre, je sais plus trop, il provient d'un scénic et il a dessus une tête delco.
Enfin, voilà un romant, pour te dire que sur le forum, il y a déjà ces infos, pour te faire partager mon expérience au sujet de cette panne sur laquelle je penche depuis un bon moment, même si j'ai le temps, car je m'en sert que pour les vacances en gros.
[color=#40FF00]Tous ce qui se monte, se démonte......[/color]
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu
[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455
Je trouve bizarre que tu n'aies pas de jeu aux soupapes !
Est-ce toi qui les a changées ? As-tu fait le réglage ensuite ?
S'il n'y a pas de jeu sur certaines soupapes, c'est normal que ça ne tourne pas rond mais ne roule pas comme ça car tu va encore en griller
Pour un moteur uniquement essence, je rappelle que tu dois avoir entre 0,35 et 0,45 à l'échappement et entre 0,15 et 0,25 à l'admission. Si tu ne veux pas abîmer ton moteur, il est impératif de respecter ces valeurs !
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !