Vitre électrique
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 17
- Inscription : 11 juil. 2006, 12:13
vitre electrique
salut a tous
voila ma vitre cote passager ne remonte plus
le fusible n'est pas griller
ma question est la suivante
quelqu'un aurais t'il eu un probleme avec le contacteur ou alors est ce vraiment le moteur qui est mort (((((225.00 euros chez renault complet heureusement))))))))
en attendant j'ai remonter ma vitre en la bloquant façon maison
car vacances samedi 29 juillet pour mon cote pas de prob c'est le plus important ma bourgeoise elle mettra sa langue sur l'aerateur
voila merci de vos reponse
voila ma vitre cote passager ne remonte plus
le fusible n'est pas griller
ma question est la suivante
quelqu'un aurais t'il eu un probleme avec le contacteur ou alors est ce vraiment le moteur qui est mort (((((225.00 euros chez renault complet heureusement))))))))
en attendant j'ai remonter ma vitre en la bloquant façon maison
car vacances samedi 29 juillet pour mon cote pas de prob c'est le plus important ma bourgeoise elle mettra sa langue sur l'aerateur
voila merci de vos reponse
Re: vitre electrique
Salut,
J'ai le même prob sur mon espace the race de juin 2002 ! La vitre coté passagé ne remonte plus que ce soit avec la commande conducteur ou passagé. Le problème ne vient pas du moteur ni des boutons leve vitre mais c'est le jus qui n'arrive pas à la broche ! Mon garagiste m'a bricolé un système en condamnant le bouton coté conducteur et retirant un plus avec un fusible en attendant de la passer à la valise chez renault car moi aussi je par en vacance à la fin de la semaine !
Si tu as des infos tiens moi au courant et inversement !
J'ai le même prob sur mon espace the race de juin 2002 ! La vitre coté passagé ne remonte plus que ce soit avec la commande conducteur ou passagé. Le problème ne vient pas du moteur ni des boutons leve vitre mais c'est le jus qui n'arrive pas à la broche ! Mon garagiste m'a bricolé un système en condamnant le bouton coté conducteur et retirant un plus avec un fusible en attendant de la passer à la valise chez renault car moi aussi je par en vacance à la fin de la semaine !
Si tu as des infos tiens moi au courant et inversement !
-
- Passager(ère)
- Messages : 17
- Inscription : 11 juil. 2006, 12:13
ok barnabe 93
merci de ces infos
moi c'est pareil pour les commandes je ne peux pas la relever que ce soit cote chauffeur ou cote passager
par contre j'ai lu sur d'autre forum que beaucoup avais eux le probleme du contacteur (bouton de leve vitre)
pour moi c'est un V6 initiale du 13/12/2000
ce probleme se rencontre beaucoup sur les renault apparement pas seulement l'espace
enfin bonne vacance a toi et a moi alors comme nous ne sommes que deux
je te tiens au courant
salut
merci de ces infos
moi c'est pareil pour les commandes je ne peux pas la relever que ce soit cote chauffeur ou cote passager
par contre j'ai lu sur d'autre forum que beaucoup avais eux le probleme du contacteur (bouton de leve vitre)
pour moi c'est un V6 initiale du 13/12/2000
ce probleme se rencontre beaucoup sur les renault apparement pas seulement l'espace
enfin bonne vacance a toi et a moi alors comme nous ne sommes que deux
je te tiens au courant
salut
Re: vitre electrique
salut,
vous n'etes pas que 2, sur mon RXT de 2000 je ne peux commander la vitre arriere droite que par cette place, plus du tout par la commande conducteur.
le contacteur a déja été changé par le proprietaire précedent, j'ai pu le faire fonctionner quelques temps, mais c'est vite tombé en panne...
renault...
vous n'etes pas que 2, sur mon RXT de 2000 je ne peux commander la vitre arriere droite que par cette place, plus du tout par la commande conducteur.
le contacteur a déja été changé par le proprietaire précedent, j'ai pu le faire fonctionner quelques temps, mais c'est vite tombé en panne...
renault...
-
- Passager(ère)
- Messages : 17
- Inscription : 11 juil. 2006, 12:13
ok merci en esperant avoir plus de temoignage
pour toi "stylobic" en changeant le contacteur sa as fonctionner de nouveau si oui lequel ?
celui de la porte arriere ou celui qui regroupe les 4 cote chauffeur merci de ces details
j'espere pouvoir regler mon probleme a la rentre
merci a tous de votre aide
a bientot
pour toi "stylobic" en changeant le contacteur sa as fonctionner de nouveau si oui lequel ?
celui de la porte arriere ou celui qui regroupe les 4 cote chauffeur merci de ces details
j'espere pouvoir regler mon probleme a la rentre
merci a tous de votre aide
a bientot
Re: vitre electrique
celui qui a déja été changé est la commande du conducteur de la vitre arr droite...
-
- Passager(ère)
- Messages : 17
- Inscription : 11 juil. 2006, 12:13
-
- Passager(ère)
- Messages : 6
- Inscription : 21 juil. 2006, 19:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: vitre electrique
Bonsoir,
J'ai ausi ce pb de vitre. En démontant le bouton et en le "tapant" plusieurs fois, j'ai eu du mieux, et j'ai pu remonter (lentement) ma vitre.
Pas moyen de trouver ce contacteur en casse. Ca doit être une pièce trés peu fiable.
JJC
J'ai ausi ce pb de vitre. En démontant le bouton et en le "tapant" plusieurs fois, j'ai eu du mieux, et j'ai pu remonter (lentement) ma vitre.
Pas moyen de trouver ce contacteur en casse. Ca doit être une pièce trés peu fiable.
JJC
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: vitre electrique
Salut,
J'ai la réponse a cette galére !!!
--> Léve vitre manuel = manivelle c'est imparable...
euh la porte ? ok -> []
J'ai la réponse a cette galére !!!
--> Léve vitre manuel = manivelle c'est imparable...
euh la porte ? ok -> []
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP