chauffe
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chauffe
bonsoir je rentre de la montagne avec l espace td
dans le col, l aiguille est a la limite du rouge dans l avant dernier carre au 3/4
es ce normal
merci a vous
dans le col, l aiguille est a la limite du rouge dans l avant dernier carre au 3/4
es ce normal
merci a vous
Re: chauffe
Slt,
Un "peu" de chauffe en montée c'est normal ,aprés les ventilos doivent se mettre en marche
Un "peu" de chauffe en montée c'est normal ,aprés les ventilos doivent se mettre en marche
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Salut,
oui c'est tout à fait normal car en plus en altitude l'air est plus rare et donc ton turbo donne à fond et lui fait chauffer ton moteur.Si tu fais redescendre la pression du turbo en relachant les gaz ou en descente tu verras que ton aiguille va redescendre
Franzose
oui c'est tout à fait normal car en plus en altitude l'air est plus rare et donc ton turbo donne à fond et lui fait chauffer ton moteur.Si tu fais redescendre la pression du turbo en relachant les gaz ou en descente tu verras que ton aiguille va redescendre
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
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Re: chauffe
bonjour a tous moi aussi g un pb de surchauffe moteur sur espace 2 v6 l'aiguille est au rouge quns je suis dans les embouteillages est-ce normal??? j'ai l'impression que le ralenti est mal reglé.. comment on regle le ralentit??? est ce que ca peux avoir un rapport avec les bougies???
sandrine
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Bonjour,
pour ton problème de chauffe,il y a peut être 2 solution:
1° ton liquide de refroidissement est trop vieux et ne fais plus la fonction refroidissement(le liquide se change tous les 2ans) et ton circuit est encrassé par la boue et la rouille.
2°tes ventilateurs ne se déclenchent plus et ton moteur surchauffe.
Quést ce qui te fait penser que ton ralentit est mal réglé?
Merci de passer par la case présentation ou tu ne trouveras plus d´aide.
Les forumeurs sont gentils mais ils en ont marre que des gens qui ont des problèmes posent leurs questions puis les résolvent et Tchüß on ne les revoit plus.
Franzose
pour ton problème de chauffe,il y a peut être 2 solution:
1° ton liquide de refroidissement est trop vieux et ne fais plus la fonction refroidissement(le liquide se change tous les 2ans) et ton circuit est encrassé par la boue et la rouille.
2°tes ventilateurs ne se déclenchent plus et ton moteur surchauffe.
Quést ce qui te fait penser que ton ralentit est mal réglé?
Merci de passer par la case présentation ou tu ne trouveras plus d´aide.
Les forumeurs sont gentils mais ils en ont marre que des gens qui ont des problèmes posent leurs questions puis les résolvent et Tchüß on ne les revoit plus.
Franzose
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- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
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- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
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- Année : 2002
Re: chauffe
Merci Franzose !
Le V6 chauffe en ville et les ventilateurs se déclenchent près du trait rouge quand tout va bien.
Donc vérifie d'abord que tout va bien (voir réponse de Franzose).
Tu sembles avoir beaucoup de problèmes sur cet espace (voir tes autres posts), j'espère que tu ne l'a pas acheté comme çà ou alors qu'on te l'a donné et encore c'est un cadeau empoisonné !
Le V6 chauffe en ville et les ventilateurs se déclenchent près du trait rouge quand tout va bien.
Donc vérifie d'abord que tout va bien (voir réponse de Franzose).
Tu sembles avoir beaucoup de problèmes sur cet espace (voir tes autres posts), j'espère que tu ne l'a pas acheté comme çà ou alors qu'on te l'a donné et encore c'est un cadeau empoisonné !
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

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Re: chauffe
Salut,
moi aussi, j'ai eu un pb de chauffe, les ventilos etaient simplement grippés, donc les fusibles ont laché, avant que le circuit ne grille...
en attendant de les changer, lors des arrets, quand l'aiguille montait trop, je mettais le chauffage à fond, ventilation à fond.
ca a permis de faire baisser l'aiguille.
un seul inconvénient : en hiver, si on a trop chaud, on peut descendre les vitres, en été, l'habitacle se transforme en sauna...
moi aussi, j'ai eu un pb de chauffe, les ventilos etaient simplement grippés, donc les fusibles ont laché, avant que le circuit ne grille...
en attendant de les changer, lors des arrets, quand l'aiguille montait trop, je mettais le chauffage à fond, ventilation à fond.
ca a permis de faire baisser l'aiguille.
un seul inconvénient : en hiver, si on a trop chaud, on peut descendre les vitres, en été, l'habitacle se transforme en sauna...