Les photos arriveront dans la semaine si le temps permets.
Je les acheter fin août de cette année pour la "modique" somme de 3800 euros avec sur le ct uniquement disques et plaquettes a changer.
Nombreuse factures d'entretien chez rinault et d'autre garages dont une pour une cause de joint de culasse péter facture de 1300 euros

Le pommeau et le soufflet de vitesse était dans un état lamentable, j'ai par hasard trouver chez bricomarché un pommeaux et un soufflet tuning assortis a l'intérieur pour 5 euros.
Dans la fouler j'avais sur mon r21 des répétiteurs chrome cristal (qui venait déjà mon mon r19) que j'ai monter a la place des oranges moches d'origine.
Moins de 2000 km après l'achat jetait vraiment a la ferraille.
J'achète les disques chez oscaro et les plaquettes chez AD provins qui au passage sont très compètent le tous pour moins de 150 euros.
Lors du démontage je me rend vite compte que des deux cotés les fils des témoins ont était couper intentionnellement mais bon sa arrive souvent que la petite souris passe par la

J'ai acheter le kit de réparation chez rinault qui au passage a était très surpris de me voir arriver avec la référence et le prix HT des pièces (oui j'avais aussi commander autre chose j'y reviendrais plus tard). J'ai pas encore eut le temps de les changes 35 euros chez rinault.
Se matin je me suis vraiment amusée a changer le régulateur d'alternateur qui était a bout le pire sa était la tension de la courroie une vrais galère sans l'outil spéciale donc 54 euros de régulateur chez AD plus 20 euros de courroies d'accessoire.
Depuis peut un vilaine prise d'air se promène dans mon circuit d'alimentation donc je commence par changer mon filtre a GO qui était plein a ras la gueule de merde je me dit chouette le problème vient de la malheureusement non mais il y a eu un léger mieux.
Sur conseil de mon beau père qui est mécano j'achète le kit membrane pour la pompe d'amorçage (acheter en même temps que le kit réparation d'étrier) léger mieux met sans plus encore 35 euros chez rinault.
Maintenant l'avantage c'est que le problème ne peut venir que des "canalisations" ou du réservoir qui doit lui aussi être plein de merde.
Faudra attendre un peu que le temps se calme.
Prochainement faudra que je démonte mes barres de toit pour les dégripper un peu, aussi a mettre des vérins sur la lunette ouvrante.
Pour l'instant c'est déjà pas mal.
Merci d'avoir tous lu
@++