[quote="oliv_77";p="126448"][quote="orval56";p="126433"]voilà, je donne des nouvelles
l'équipe en charge du tournage passe le 1 ou le 2 juillet chez moi, après des interviews sur paris.
pour le 16 juillet
l'équipe arrive le 15 à peillac, chez philippe gukelberger, qui dispose de chambres d'hotes (au cas ou certaisn seraient intéressés).
elle vient nous filmer lors de notre rassemblement au musée (lohéac)
ensuite tournage le long de notre parcours de lohéac vers peillac.
les participants et ou leur famille sont suceptibles d'être tous interviewé, sauf si ils ne désirent pas faire partie du film. mieux vaut le savoir avant.
les interviews des participants qui désient quitter plus tôt le site (retour à la maison) peuvent passer en priorité.
voilà
à pilou, pub2n et oliv77, pouvez-vous m'envoyer par mail votre n° de portable (si on doit être contacté le 16) ?
merci
ensuite,[/quote]
Mp déjà envoyer il y a quelques jours !
si tu ne l'a pas eu dis moi et je recommence !
@+[/quote]
c'est bon,

Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV
blanc arctique
Espace II Grand Ecran- 01/1995 - 247.000 km - 2.1 TD 88 CV
Vert Illusion
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 -
gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.