Bonjour,
Voila j'ai utilisé la fonction recherche sans succés je me permet donc de vous exposer mon petit soucis :
Sur mon espace 3 2.2 dci de 2001 j'ai un auditorium avec chargeur cd dans le coffre, je trouve que la reception n'est vraimant pas terrible, voir même a certains endroit inexistante alors qu'en region parisienne c'est difficile de trouver un endroit ou on reçoit mal !!
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou se trouve l'antenne afin que je verifi s'il n'y a pas un soucis de connection ou d'alimentation d'un eventuel ampli ?
antenne auditorium
Modérateur : Equipe du site
antenne auditorium
Espace 3 2.2 dci 115ch avril 2001 168 000 km
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: antenne auditorium
Merci pour l'info, mon probléme est en fait tout bête, je n'ai plus d'antenne !!
Faut que je regarde demain avec un escabeau de plus prêt voir a quelle endroit ça a cassé ou bien si je me la suit fait volé (ce qui m'étonnerais vue la hauteur !!)
Faut que je regarde demain avec un escabeau de plus prêt voir a quelle endroit ça a cassé ou bien si je me la suit fait volé (ce qui m'étonnerais vue la hauteur !!)
-
- Conduite accompagnée
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
Bonjour,
La réception radio n'est pas top mais c'est "normal". L'antenne est sur un pavillon en plastique hors l'idéal c'est sur du métal... Les ingénieurs ont dont appliqué un film alu sous l'embase pour faire un petit plan de masse...
Cela dit avec un brin d'antenne ça fonctionne mieux c'est sur !!!
Bonne route
La réception radio n'est pas top mais c'est "normal". L'antenne est sur un pavillon en plastique hors l'idéal c'est sur du métal... Les ingénieurs ont dont appliqué un film alu sous l'embase pour faire un petit plan de masse...
Cela dit avec un brin d'antenne ça fonctionne mieux c'est sur !!!

Bonne route

Laguna 2.2D - AM 1996 - 326 000 km Vendue après 6 ans de bons et loyaux services

Donc je me suis bien fait piquer le brin, car il n'y a rien de cassé le brin est juste absent !! J'en reviens pas !
Je vais essayer d'en retrouver un rapidement.
Et sinon Pub2n tu l'as monté ou exactement ton ampli ? Et est ce que tu as eu une nette amelioration depuis ? Parceque c'est vrai que même avant c''était pas super top fallait pas trop t'eloigner de PARIS !
Je vais essayer d'en retrouver un rapidement.
Et sinon Pub2n tu l'as monté ou exactement ton ampli ? Et est ce que tu as eu une nette amelioration depuis ? Parceque c'est vrai que même avant c''était pas super top fallait pas trop t'eloigner de PARIS !
-
- Passager(ère)