Bonjour,
Bilan financier (à ce jour !)
600 : Achat
100 : Frais de rapatriement
150 : Certificat de conformité européen
100 : carte grise (environ)
39 : plaque d'immat
81.74 : transmetteur (jauge) ref : 60 25 304 881
425 : 4 energy saver TL 94H, révision complète et changement de tous les filtres, vidange et para
611.43 : pare brise (assurance)
10.41 : lampe 12V 1.2 (x10) ref : 77 03 097 184
66.68 : bocal degazag (bocal LDR) ref : 60 25 371 703
334.73 : fixe pare soleil TOE ref : 60 25 370 478 (11.06ht) x2 ; biellette GMP 77 00 411 189 (52.12ht) ;
Biellette 77 00 825 794 (35.51ht) ; soufflet de cardan 77 01 469 021 (32.30ht) x2 ; bougie prechauf
77 00 861 906 (26.38ht) x4.
900 : moteur/boite occasion d'espace 2.2dt (en faite un safrane G8T740) qui aurait 25000 km
100 : frais de route pour Flers 800 km pour rien
70 : à Luneray : (50 pour la poutre, pédalier, diverses tôles, faisceau elec, mécanisme essuie glace, etc.) et
(20 cendrier et lampes) + la route
50 : étriers, moyeux (hs), fusées, capteur ABS pour train ar
100 : deux radiateurs de chauffage (neuf) kit renault avec séparation 60 25 371 298
40 : deux filtres à air habitacle (pièces neuve d'origine matra)
100 : pédalier avec système hydrau d'embrayage et feux avant français
80 : durites de DA neuve
112.50 : crémaillère, compte tour + grilles et plastique sous le volant
155 : ceintures av et ar, consoles central, boite à gant, moquette av, cache airbag et motif sur volant de V6
195 : deux vides poches avec volet pour panneau de coffre ar, 4 platines de vitres elec avec boutons,
consoles central.
150 : radiateur eau et sonde (neuf)
90 : échappement (neuf)
150 : kit distribution
70 : capot et pc av (inutilisable)
? : Disques ar, plaquette av et ar (neuf) il faut que je retrouve la facture
28.93 : soufflet de crémaillère
? : Biellettes complète de crémaillère
150 : coffre de toit
7.27 : écrou à sertir 60 25 006 264 (1.52ht) x5
14.5 : patte support 60 25 316 787(durite de frein) (12.12ht)
51.85 : carter radio 60 25 311 333 (21.44ht) ; flan (cache coté radio) 60 25 311 334 (8.59ht) ; kit agrafe
(7.64ht) ; patte (durite frein) 60 25 307 570 (2.05ht) ; patte support (durite frein) 60 25 403 414
(3.63ht)
15.96 : divers agrafes renault (60 25 309 535 ; 60 25 304 842 ; 77 03 079 712 ; 77 03 079 349 ;
77 03 079 586)
154.36 : cache command 60 25 410 739 (5.24ht) ; cendrier mobile 60 25 307 369 (11.79ht) ; support
Biellette (112.03ht)
55.27 : filtre huile 86 71 002 273 (7.98ht) ; vis creuse 82 00 014 062 (9.76ht) ; mamelon 82 00 013 509
(5.67ht) ; vis creuse 77 05 030 310 (14.05ht) ; mamelon 77 05 030 291 (8.75ht)
Total plus de 5000 euros
Et ce n'est pas terminé.
Tout ça pour ça : !!

Le hayon étant bloqué, je n'ai pas pu mettre le feu en place
J'ai un problème, la pédale d'embrayage reste collé, elle ne le fait pas tout le temps, d'après un garage c'est l'émetteur HS donc on m'aurait vendu encore une pièce en très bon état, il y en a pour 180 euros d'achat de pièces sans compter la pose !!
J'ai un problème électrique (voyant d'alerte)et n'ayant pas les schémas, le garage m'a déjà prévenu que ça allait être au temps passé...
Bref nous avons décidés d'arrêter là et de le vendre dans l'état. S'il n'est pas parti pour début septembre, nous irons faire un devis dans le garage du village qui ouvre début septembre.
La raison de la vente est que le véhicule ne roule pas et que nous ne savons pas encore combien il va nous coûter et que nous allons déménager, le compromis de vente ayant déjà été signé, nous devons finir la maison au plus vite pour la mettre en vente et je ne peux plus consacrer plus de temps à ce véhicule et je ne compte pas le faire déplacer, nous partons en Vendée.
Nous donnons tout avec le véhicule, le moteur/boite d'origine (170 000km), toutes les pièces anglaise (feux av commande de vitre, etc) les pièces neuve Renault acheté par erreur, les pièces destinées au projet d'amélioration (boitier régulateur de vitesse, tout pour passer en frein à disque à l'arrière), coffre de toit, etc.
Finition RXT, deux TO dont un panoramique électrique, alarme d'origine.
Nous serons fixés début septembre, s'il peut être réparé pour pas trop cher et qu'il n'est pas vendu entre temps, nous le garderons. C'est un plaisir ce véhicule lorsqu'il roule mais lorsqu'il est en panne, ça peut devenir un cauchemar et malheureusement la vente de la maison reste la priorité et financièrement, elle bien plus importante que le véhicule.
Cordialement.