maintenant c'est mon tour , la courroie d'accessoire qui fait des siennes et qui me fout en l'air ma courroie de distribution.... je suis vraiment dégouté !! un dimanche de foutu en l'air ( 2 h pour attendre la dépanneuse , plus retour en taxi a la maison ) et le montant de la réparation !!!!!
le garage ou est ma voiture doit commencer a démonter la semaine prochaine et ils me tiennent au courant des qu'ils peuvent chiffrer le montant .
mais j'ai quand même plusieurs questions , ma courroie d'accessoire a été normalement changée il y a deux ans en même temps que la distribution , j'ai parcouru approximativement 35000 kilomètres . quelle est la durée de vie de cette putain de courroie d'accessoire ? est ce que ça vaut le coup que j'aille mettre le feu a la concession renault où j'ai acheter la voiture ?
Le problème aussi , c'est que la voiture doit etre reparée a environ 80 km de chez moi ( la voiture a Manosque et moi a Avignon ) donc a la limite vu que je suis pas sur place , ils me racontent un peu n'importe quoi sur le montant des reparations et vu que je bosse et que j'ai deja pris mes vacances je peux pas aller la bas quand je veux .
Ca me gave....