[quote="TheStone";p="120872"]..... pour tracter: grosse cylindrée je suis d'accord, mais je préfére les percherons (diesel) aux purs sangs pour faire ce boulot
[/quote]
clair
ca doit pas etre mal surtout niveau conso
[V6] Les freins remerdent
Modérateur : Equipe du site
- lolo_42
- Sur la nationale
- Messages : 288
- Inscription : 02 août 2009, 21:52
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : MONTCHAL
Re: [V6] j'ai retrouvé ma RTA de V6 => heureux
[color=green]allez les verts[/color]
Espace 2 V6 de mai 1991,
292 000 kms
tombe doucement en miettes ............
Espace 2 V6 de mai 1991,
292 000 kms
tombe doucement en miettes ............
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: [V6] j'ai retrouvé ma RTA de V6 => heureux
[quote="TheStone";p="120872"]..... pour tracter: grosse cylindrée je suis d'accord, mais je préfére les percherons (diesel) aux purs sangs pour faire ce boulot
[/quote]
Et surtout vu les kilomètres que je fais... au lieu d'une journée faudrait du coup compter la semaine et partir avec la canadienne !!... non merci...
[/quote]
Et surtout vu les kilomètres que je fais... au lieu d'une journée faudrait du coup compter la semaine et partir avec la canadienne !!... non merci...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- lolo_42
- Sur la nationale
- Messages : 288
- Inscription : 02 août 2009, 21:52
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : MONTCHAL
[quote="pontiac";p="115360"]
Alors çà c'est ballot !!... c'est bien la peine que l'on en est parlé il n'y a pas longtemps... ( post de Totor33... )
Il y a 2 modèles de lève vitre !... connecteur et ancrages différents... course = j'ai pas vérifié...
Tu as dû récupérer un modèle d'à partir de '94... ( connecteur rectangle ) le tien doit être ovale... ?[/quote]
bon alors le leve vitre est enfin monté
j'en ai bien chier (oups pardon) jusqu'à ce que je comprenne qu'en enlevant le vitre cela itait vachement mieux (oui je suis blond)
donc j'ai juste modifié mon faisceau (hop 2 cosses, une soudure, de la gaine hermo) et le leve vitre s'ets monté comme qui rigole.
les ancrages sont différente en 1 point mais j'ai le trou dans ma porte.
du coup j'ai enfin plus d'air.
a suivre : refaire le faisceau electrique de l'attelage car il est pourri => c'est tout oxydé => mauvais contact
Alors çà c'est ballot !!... c'est bien la peine que l'on en est parlé il n'y a pas longtemps... ( post de Totor33... )
Il y a 2 modèles de lève vitre !... connecteur et ancrages différents... course = j'ai pas vérifié...
Tu as dû récupérer un modèle d'à partir de '94... ( connecteur rectangle ) le tien doit être ovale... ?[/quote]
bon alors le leve vitre est enfin monté
j'en ai bien chier (oups pardon) jusqu'à ce que je comprenne qu'en enlevant le vitre cela itait vachement mieux (oui je suis blond)
donc j'ai juste modifié mon faisceau (hop 2 cosses, une soudure, de la gaine hermo) et le leve vitre s'ets monté comme qui rigole.
les ancrages sont différente en 1 point mais j'ai le trou dans ma porte.
du coup j'ai enfin plus d'air.
a suivre : refaire le faisceau electrique de l'attelage car il est pourri => c'est tout oxydé => mauvais contact
[color=green]allez les verts[/color]
Espace 2 V6 de mai 1991,
292 000 kms
tombe doucement en miettes ............
Espace 2 V6 de mai 1991,
292 000 kms
tombe doucement en miettes ............
- lolo_42
- Sur la nationale
- Messages : 288
- Inscription : 02 août 2009, 21:52
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : MONTCHAL
bon ben super nouvelles : mon étrier ARG remerde ....... quasiment plus de frein à main et pas franchement mieux sur le droit.
je ressere le cable, c'est beaucoup mieux à droite et po mieux à gauche (un poil freiné quand je bouge le disque à la main).
b.... ils ont 6 mois ces étriers .................
en plus je retrouve pas ma facture => remarque ca vaut mieux car je crois que j'explose le mécano.
ca m'apprendra à vouloir faire des économies .....
je ressere le cable, c'est beaucoup mieux à droite et po mieux à gauche (un poil freiné quand je bouge le disque à la main).
b.... ils ont 6 mois ces étriers .................
en plus je retrouve pas ma facture => remarque ca vaut mieux car je crois que j'explose le mécano.
ca m'apprendra à vouloir faire des économies .....
[color=green]allez les verts[/color]
Espace 2 V6 de mai 1991,
292 000 kms
tombe doucement en miettes ............
Espace 2 V6 de mai 1991,
292 000 kms
tombe doucement en miettes ............
- lolo_42
- Sur la nationale
- Messages : 288
- Inscription : 02 août 2009, 21:52
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : MONTCHAL
bon alors apres lecture de https://www.passion-espace-club.com/view ... hp?t=15331
dimanche je le fout au garage et je vais essayer de faire "pomper" la gache de FAm pour voir ce que cela dit
dimanche je le fout au garage et je vais essayer de faire "pomper" la gache de FAm pour voir ce que cela dit
[color=green]allez les verts[/color]
Espace 2 V6 de mai 1991,
292 000 kms
tombe doucement en miettes ............
Espace 2 V6 de mai 1991,
292 000 kms
tombe doucement en miettes ............
-
- Passager(ère)
- Messages : 44
- Inscription : 13 juil. 2010, 14:33