j'ais eu ce probleme avec mon premier (2004,pris en garantie), le tient de 2006 a ce probleme et en ce moment, en vacances sous le soleil

merci d'avance pour les photos de ta "combine".
string(4) "3602" string(4) "3602" string(4) "3602"
Modérateur : Equipe du site
J'ai été dans le même cas pour mon espace d'occas acheté dans le sud de la France en garantie OR et sur lequel j'ai fait faire un certain nombre de retouche suite à des défauts (dont notamment une déformation de la pièce "boomerang" droite du tableau de bord): 8 mois de délai et 6 à 7 passages à ma concession locale pour boucler l'affaire; la concession vendeuse faisait trainer, la concession qui entretient mon véhicule ne voulais pas s'emmerder à gérer cette histoire de réparation sous garantie et moi j'étais au milieu... une fois la dose de patience épuisée, et lassé d'entendre les interlocuteurs égarer mon dossier, mettre ma parole en doute et ne pas arriver à se joindre au téléphone, j'ai fini par secouer tout ce petit monde copieusement pour obtenir ce à quoi j'avais droit! Moralité: jouer au client froid et hyper-exigent dès le départ, harceler d'emblée pour mettre la pression... je regrette amèrement la gestion client et la contact humain de ma préceédente concession honda (j'avais une accord tourer avant de passer à l'espace)nagrrra a écrit : Le remplacement a été possible grâce à une prise en charge du constructeur. Il faut préciser qu'entre ma première prise de contact avec Renault et les travaux effectués, 10 mois ont été nécessaires (et environ 15 déplacements jusqu'au garage).
Le premier garage contacté (concession assez importante) pataugeait complètement dans cette affaire malgré l'accord de prise en charge de Renault. J'ai dû faire une nouvelle demande car j'ai désigné un autre garage pour effectuer ce travail.