Eh bien... ça ne va toujours pas!
Au froid le matin, toujours la même galère...
Après avoir lu un autre sujet, je pense que mon b2i doit avoir un ptit pb soit de connexion (oxydation) soit de composants internes...
[b]jofauch01[/b]
[b]R 25 turbo D revendue à regrets à 346000 kms [/b]:cry: :(
[b]Grand Espace III 2,2 dt G8T714 03/1998 281000 kms avec un échange standard moteur à 228000 kms :roll: et rebelote à 231000 kms [/b] :evil:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
[quote="tourge";p="131939"]Pas de B2I en 98 ![/quote]
Merci pour l'info,
Pub2n me l'a dit aussi sur un autre sujet
A force de chercher de partout à la fois, c'est moi qui bug maintenant
[b]jofauch01[/b]
[b]R 25 turbo D revendue à regrets à 346000 kms [/b]:cry: :(
[b]Grand Espace III 2,2 dt G8T714 03/1998 281000 kms avec un échange standard moteur à 228000 kms :roll: et rebelote à 231000 kms [/b] :evil: