bonjour a tous voila mon soucis
dans un premier temps mon espace 2.2 dci the race a un mal de chien a demarrer (suis obliger de debrancher la batterie un laps de temps puis de reessayer de demarrer)
dans un 2 em temps mon vehicule cale lorsque je deccelere
des reponses ?
ps vanne egr vient d etre changé par mes soins
probleme de demarrage et de calage
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 18
- Inscription : 26 févr. 2010, 16:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : nord
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: probleme de demarrage et de calage
.... je ne vois pas ce que peut apporter le débranchement de la batterie
.... à moins que l'électronique y soit pour quelque chose

.... à moins que l'électronique y soit pour quelque chose

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
