Merci Satanas
Il y a des choses intéressantes à faire chez un constructeur mais je n'ai pas suivi ce cursus scolaire
Merci pour tes encouragements, lorsqu'on a des moments pénibles comme ceux d'Eaime, ça aide à passer le cap, ce véhicule est un plaisir lorsqu'il roule
Pour l'éclairage en bleu, j'y suis indifférent, j'aime bien l'origine, si une personne a envie de perdre du temps sur mon éclairage, sans problème !
Merci pub !!
Merci de m'en parlé et d'avoir passé du temps à chercher, j'ai été très occupé et je n'avais pas pu consulter le fofo. Ta recherche a confirmé ce que tu pensais déjà
Voici ce qu'on trouve en série (je crois car je n'ai pas vu de version dépourvu de cet équipement) en GB
Je n'ai pas trouvé de référence
Madame a nettoyé son véhicule
pour les caches boulons, je les ai mais déjà dans un carton et je ne sais pas lequel ! n'aimant pas le design de celles-ci, je les changerai.
Voici les vides poches
Mon hayon étant bloqué, j'ai enlevé le capitonnage, il suffit d'enlever les panneaux d'ailes ar puis les vis du panneau de hayon sont bien visibles. Penser à démonter les antibrouillards de hayon car des vis se cachent derrière.
Pour les panneaux ar, ne pas oublier ces vis :
Coucou Dom,
Je n'ai pas changé mon compteur, je n'ai même plus d'afficheur de niveau d'huile ! pour le température, elle monte quasi au max moteur chaud !! mais c'est juste un problème de sonde ou de compteur, mon ventilo se déclenche bien et j'ai changé la sonde du radiateur
J'ai encore des petites choses à faire sur le véhicule, je n'ai même pas eu le temps de m'occuper des bavettes !
Merci du coup d'oeil