J'ai lu un super tuto sur la condamnation de la vanne EGR sur ce site, cependant je me posai des questions en ce qui concerne la plaque que l'on doit tailler et poser entre la vanne egr et le collecteur : faut il de l'inox ou est ce que de la tôle en 2.5 mm d'épaisseur peut faire l'affaire???
Vanne EGR
Modérateur : Equipe du site
-
george adamson
- Passager(ère)

- Messages : 4
- Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:28
Vanne EGR
Bonjour,
J'ai lu un super tuto sur la condamnation de la vanne EGR sur ce site, cependant je me posai des questions en ce qui concerne la plaque que l'on doit tailler et poser entre la vanne egr et le collecteur : faut il de l'inox ou est ce que de la tôle en 2.5 mm d'épaisseur peut faire l'affaire???
En vous remerciant par avance.
J'ai lu un super tuto sur la condamnation de la vanne EGR sur ce site, cependant je me posai des questions en ce qui concerne la plaque que l'on doit tailler et poser entre la vanne egr et le collecteur : faut il de l'inox ou est ce que de la tôle en 2.5 mm d'épaisseur peut faire l'affaire???
-
george adamson
- Passager(ère)

- Messages : 4
- Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:28
Re: Vanne EGR
ee30, merci pour l'info. En fait je m'inquitai sur la possibilité qu'avec le temps la tole rouille et que des particule tombe dans le turbo...mais si c'est bon alors "let's go" Je me fais ma petite plaque cet aprem et je me mets le nez dans le moteur demain...tout un programme....A bientot
- pub2n
- Site Admin

- Messages : 25052
- Enregistré le : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
-
george adamson
- Passager(ère)

- Messages : 4
- Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:28


Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km