DE NOUVEAUX EN PANNE !!HELP
Modérateur : Equipe du site
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13552
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: DE NOUVEAUX EN PANNE !!HELP
Désolé pour toi.
Mais ton aventure allume un gros FEU ROUGE pour moi : si en panne de batterie il faut changer (ou recharger en l'ayant débranché !) la batterie et ne surtout pas essayer de démarrer au booster.
Mais ton aventure allume un gros FEU ROUGE pour moi : si en panne de batterie il faut changer (ou recharger en l'ayant débranché !) la batterie et ne surtout pas essayer de démarrer au booster.
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Sur la nationale
- Messages : 383
- Inscription : 19 mars 2008, 21:04
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : ESPACE IV
- Année : 2012
- : : :
- : : :
- Localisation : belgique
Re: DE NOUVEAUX EN PANNE !!HELP
bonsoir a tous
voila petite question pour savoir si vous avez deja fait reparer vos tableaux de bord et b2i
chez www.erepar.fr
car il me demande 235 euros pour la reparation du tableau de bord ,
et 235 euros pour le b2i.
remise de 10% si je fais reparer les 2 en meme temps
quand pensez vous
merci des retours
etioenne
voila petite question pour savoir si vous avez deja fait reparer vos tableaux de bord et b2i
chez www.erepar.fr
car il me demande 235 euros pour la reparation du tableau de bord ,
et 235 euros pour le b2i.
remise de 10% si je fais reparer les 2 en meme temps
quand pensez vous
merci des retours
etioenne
grand espace helios 130 CV
2012 phase II 133 000 kms vendu
Grand espace 4 phase 4 2014 210000 kms
2012 phase II 133 000 kms vendu
Grand espace 4 phase 4 2014 210000 kms
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Salut
V'là qu'Etiray nous spamme maintenant
Il y a un sujet dans la section du IV qui évoque cette boite qui est dans le 49 en France
https://www.passion-espace-club.com/view ... hp?t=15575
V'là qu'Etiray nous spamme maintenant

Il y a un sujet dans la section du IV qui évoque cette boite qui est dans le 49 en France
https://www.passion-espace-club.com/view ... hp?t=15575
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20010
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: DE NOUVEAUX EN PANNE !!HELP
Il fait ça pour augmenter ses "stats" !!!! 

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
-
- Sur la nationale
- Messages : 383
- Inscription : 19 mars 2008, 21:04
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : ESPACE IV
- Année : 2012
- : : :
- : : :
- Localisation : belgique
Re: DE NOUVEAUX EN PANNE !!HELP
bonsoir
comment supprimer les messages en doublons
merci de vos retours
etienne
comment supprimer les messages en doublons
merci de vos retours
etienne
grand espace helios 130 CV
2012 phase II 133 000 kms vendu
Grand espace 4 phase 4 2014 210000 kms
2012 phase II 133 000 kms vendu
Grand espace 4 phase 4 2014 210000 kms
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
-
- Sur la nationale
- Messages : 383
- Inscription : 19 mars 2008, 21:04
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : ESPACE IV
- Année : 2012
- : : :
- : : :
- Localisation : belgique
Re: DE NOUVEAUX EN PANNE !!HELP
ok merci
grand espace helios 130 CV
2012 phase II 133 000 kms vendu
Grand espace 4 phase 4 2014 210000 kms
2012 phase II 133 000 kms vendu
Grand espace 4 phase 4 2014 210000 kms
Re: DE NOUVEAUX EN PANNE !!HELP
Bonjour,
J'ai le même problème de compteur sur espace 3.
Voila pourquoi je poste, je pense avoir trouvé LA solution pour résoudre ce problème.
Pour bien comprendre la situation voila les symptômes:
Mise du contact avec un température ext < 18° : clignotements genre arbre de noël puis arrêt complet au bout de quelques minutes, voire pas d'allumage du tout.
Au bout d'un quart d'heure, après avoir retiré le fusible radio et remis en place, tout fonctionne correctement. (on peut retirer le fusible même si le moteur est allumé)
Le soucis vient du circuit intégré qui se trouve dans le compteur. Ce circuit est un circuit programmable préprogrammé en usine pour le compteur de l'espace. Donc, inutile d'en acheter un autre pour le remplacer, car il faut aussi le programme qui est associé et là je ne l'ai pas, d'autant plus qu'il y a une partie ROM dans le circuit qui mémorise le kilométrage.
Ce circuit à la particularité de mal fonctionner à basse température <22°c. Quand le circuit est chaud (car réchauffé par les lampes qui rétro-éclairent le compteur) tout fonctionne bien. (dimanche il faisait 25° tout fonctionnait bien. un petit glaçon sur le circuit et ça ne marche plus, un peu de chaleur et ça fonctionne a nouveau....) Voili voilou. le problème est analysé, il n'y a plus qu'à trouver la solution.https://www.passion-espace-club.com/imag ... n_idea.gif
J'ai donc réalisé un circuit électronique qui se charge de maintenir une température de l'ordre de 25° sur le circuit.
Une thermistance, un relais, un ampli op, un transistor quelques résistances, un circuit imprimé et...et...... ça marche au moins depuis lundi. 8° ce matin et le compteur à fonctionné sans souci.
Je vous tiens informé si je rencontre un soucis
Bon espace à tous.
J'ai le même problème de compteur sur espace 3.
Voila pourquoi je poste, je pense avoir trouvé LA solution pour résoudre ce problème.
Pour bien comprendre la situation voila les symptômes:
Mise du contact avec un température ext < 18° : clignotements genre arbre de noël puis arrêt complet au bout de quelques minutes, voire pas d'allumage du tout.
Au bout d'un quart d'heure, après avoir retiré le fusible radio et remis en place, tout fonctionne correctement. (on peut retirer le fusible même si le moteur est allumé)
Le soucis vient du circuit intégré qui se trouve dans le compteur. Ce circuit est un circuit programmable préprogrammé en usine pour le compteur de l'espace. Donc, inutile d'en acheter un autre pour le remplacer, car il faut aussi le programme qui est associé et là je ne l'ai pas, d'autant plus qu'il y a une partie ROM dans le circuit qui mémorise le kilométrage.
Ce circuit à la particularité de mal fonctionner à basse température <22°c. Quand le circuit est chaud (car réchauffé par les lampes qui rétro-éclairent le compteur) tout fonctionne bien. (dimanche il faisait 25° tout fonctionnait bien. un petit glaçon sur le circuit et ça ne marche plus, un peu de chaleur et ça fonctionne a nouveau....) Voili voilou. le problème est analysé, il n'y a plus qu'à trouver la solution.https://www.passion-espace-club.com/imag ... n_idea.gif
J'ai donc réalisé un circuit électronique qui se charge de maintenir une température de l'ordre de 25° sur le circuit.
Une thermistance, un relais, un ampli op, un transistor quelques résistances, un circuit imprimé et...et...... ça marche au moins depuis lundi. 8° ce matin et le compteur à fonctionné sans souci.
Je vous tiens informé si je rencontre un soucis
Bon espace à tous.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: DE NOUVEAUX EN PANNE !!HELP
[quote="fredo";p="132262"]Bonjour,
J'ai le même problème de compteur sur espace 3.
Voila pourquoi je poste, je pense avoir trouvé LA solution pour résoudre ce problème.
Pour bien comprendre la situation voila les symptômes:
Mise du contact avec un température ext < 18° : clignotements genre arbre de noël puis arrêt complet au bout de quelques minutes, voire pas d'allumage du tout.
Au bout d'un quart d'heure, après avoir retiré le fusible radio et remis en place, tout fonctionne correctement. (on peut retirer le fusible même si le moteur est allumé)
Le soucis vient du circuit intégré qui se trouve dans le compteur. Ce circuit est un circuit programmable préprogrammé en usine pour le compteur de l'espace. Donc, inutile d'en acheter un autre pour le remplacer, car il faut aussi le programme qui est associé et là je ne l'ai pas, d'autant plus qu'il y a une partie ROM dans le circuit qui mémorise le kilométrage.
Ce circuit à la particularité de mal fonctionner à basse température <22°c. Quand le circuit est chaud (car réchauffé par les lampes qui rétro-éclairent le compteur) tout fonctionne bien. (dimanche il faisait 25° tout fonctionnait bien. un petit glaçon sur le circuit et ça ne marche plus, un peu de chaleur et ça fonctionne a nouveau....) Voili voilou. le problème est analysé, il n'y a plus qu'à trouver la solution.https://www.passion-espace-club.com/imag ... n_idea.gif
J'ai donc réalisé un circuit électronique qui se charge de maintenir une température de l'ordre de 25° sur le circuit.
Une thermistance, un relais, un ampli op, un transistor quelques résistances, un circuit imprimé et...et...... ça marche au moins depuis lundi. 8° ce matin et le compteur à fonctionné sans souci.
Je vous tiens informé si je rencontre un soucis
Bon espace à tous.[/quote]
Salut,
En premier lieu, merci du tuyau ( copier/coller d'à coté...
tu aura + de succès ici... )
En second
J'ai le même problème de compteur sur espace 3.
Voila pourquoi je poste, je pense avoir trouvé LA solution pour résoudre ce problème.
Pour bien comprendre la situation voila les symptômes:
Mise du contact avec un température ext < 18° : clignotements genre arbre de noël puis arrêt complet au bout de quelques minutes, voire pas d'allumage du tout.
Au bout d'un quart d'heure, après avoir retiré le fusible radio et remis en place, tout fonctionne correctement. (on peut retirer le fusible même si le moteur est allumé)
Le soucis vient du circuit intégré qui se trouve dans le compteur. Ce circuit est un circuit programmable préprogrammé en usine pour le compteur de l'espace. Donc, inutile d'en acheter un autre pour le remplacer, car il faut aussi le programme qui est associé et là je ne l'ai pas, d'autant plus qu'il y a une partie ROM dans le circuit qui mémorise le kilométrage.
Ce circuit à la particularité de mal fonctionner à basse température <22°c. Quand le circuit est chaud (car réchauffé par les lampes qui rétro-éclairent le compteur) tout fonctionne bien. (dimanche il faisait 25° tout fonctionnait bien. un petit glaçon sur le circuit et ça ne marche plus, un peu de chaleur et ça fonctionne a nouveau....) Voili voilou. le problème est analysé, il n'y a plus qu'à trouver la solution.https://www.passion-espace-club.com/imag ... n_idea.gif
J'ai donc réalisé un circuit électronique qui se charge de maintenir une température de l'ordre de 25° sur le circuit.
Une thermistance, un relais, un ampli op, un transistor quelques résistances, un circuit imprimé et...et...... ça marche au moins depuis lundi. 8° ce matin et le compteur à fonctionné sans souci.
Je vous tiens informé si je rencontre un soucis
Bon espace à tous.[/quote]
Salut,
En premier lieu, merci du tuyau ( copier/coller d'à coté...

En second

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Bonjour et bienvenu 
+1 avec Pontiac
Bonne idée et piste de travail ... et après les TDB de Scenic II et d'Espace IV qu'il faut refroidir et qui chauffent trop, il va falloir faire des TDB qui chauffent
La solution va pouvoir être extrapolée au B2I ...
Mais que vois je dans le sujet d'en face
... une image à moi ... elle est taguée et vient du sujet du multiplexage


+1 avec Pontiac
Bonne idée et piste de travail ... et après les TDB de Scenic II et d'Espace IV qu'il faut refroidir et qui chauffent trop, il va falloir faire des TDB qui chauffent

La solution va pouvoir être extrapolée au B2I ...

Mais que vois je dans le sujet d'en face



- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="pub2n";p="132268"]Mais que vois je dans le sujet d'en face
... une image à moi ... elle est taguée et vient du sujet du multiplexage
[/quote]
Pas bien !... ( j'aime bien... [ J'ai glané une image sur le net ... ] )



Pas bien !... ( j'aime bien... [ J'ai glané une image sur le net ... ] )

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="pub2n";p="132271"]C'est pour la bonne cause ... et ce n'est pas pour vendre un certain porte vélo plusieurs fois comme un certain Satanas
[/quote]
Et puis il y a maintenant la réponse... reste plus qu'à faire un copier/coller pour ici...



Et puis il y a maintenant la réponse... reste plus qu'à faire un copier/coller pour ici...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles.
En ces temps plus froid, et de grattage de pare brise matinal, je suis assez satisfait de vous dire que le système de chauffage du circuit défaillant fonctionne toujours.
Aucun problème, le compteur fonctionne dès que le contact est mis.
Par contre le reste est en train de me lâcher : Pompe DA, Fuite sur circuit de clim, joint de culasse (à confirmer) disques de frein à remplacer. Quelques frais en perspective...
@+
Je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles.
En ces temps plus froid, et de grattage de pare brise matinal, je suis assez satisfait de vous dire que le système de chauffage du circuit défaillant fonctionne toujours.

Aucun problème, le compteur fonctionne dès que le contact est mis.
Par contre le reste est en train de me lâcher : Pompe DA, Fuite sur circuit de clim, joint de culasse (à confirmer) disques de frein à remplacer. Quelques frais en perspective...

@+
Fredo
Espace III 2001 2.0L Ess
140 000 km version initiale
Espace III 2001 2.0L Ess
140 000 km version initiale