comme je l'ai deja dit je suis quelqu'un qui aime s'occuper de ses voitures et sachant que ma premiere n'a que tres rarement besoin de moi, j'ai acquis recement un espace essence (au debut je voulais un TD..) celui ci dans un etat correct mais vieux de ses 315.000 km..
j'ai commencé par un nettoyage de base ensuite j'ai deposé les grille de HP avant de la planche de bord pour une legere modification car avec l'age la pellicule se trouvant entre la grille et le support du cache de ces HP etait toute marrons donc pas tres jolies..
j'ai finalement nettoyé tout ca et enlevé cette pellicule finalement remplacée par de la moquette acoustique proprement formée et mise en place...
Ensuite sur mon espace j'ai un soucis d'ordre electrique (electrotechnicien de metier) mais pour le moment je prepare mes vacances
en fait en position veilleuse je n'ai rien,en position codes j'ai l'eclairage devant mais pas de feux de position ni eclairage de plaque derriere...
Quand je me met en pleins phare tout est eteint.
Je ferai l'essai avec un comodo en etat bien que le mien ne soit pas esthetiquement douteux

par la suite je passerai sans doute par des relais car j'ai pour projet de refaire le faisceau electrique por etre tranquille!!!
pour ce qui est de l'amenagement j'ai recupéré dans une ancienne clio société le systeme de plage arriere qui se roule et suis en train de l'adapter pour mon espace depourvu de plage arriere je ne sais pas comment c'est d'origine donc je le fait a ma sauce lol
coté sonorisation j'aurai deux elliptiques a l'avant et a l'arriere surement mon kit eclaté qui sera mis de facon a ne pas me gener en cas de besoin de chargement but pour lequel j'ai pris ce vehicule (c'est mon petit camion mdr
Mes parchoc sont fêlés (comme moi) donc un peu de fibre et le tour sera joué...
pour finir coté moteur pour la consommation du mien (11cv) egale a celle d'un 21 turbo je songe a me faire plaisir pour une eventuelle transplantation non pas que pour le gain de puissance surtout pour l'occupation et voir la fesabilité de la chose
Voila j'en ai fini pour le moment, j'ai pour habitude de partager mes experience et j'espere que le temps prit pour vous raconter ma vie vous aura pas endormi lol
a bientot et pour ce qui est de l'espace je suis ouvert a toute suggestion et si parmis vous possesseurs de BMW il y a je suis equipé pour tout travaux et je possede la gestion par interface BMW sur pc pour toute BMW donc n'hesitez pas
PS: j'ai oublié le principal connaissez vous les modeles en fonction des type mines car mon assurance ne sait pas trouver mon modele ils me disent qu'il y a 10 finitions en 11cv alors que moi a part les vitres avant electrique j'ai rien