V6 boite HS

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Ciol69
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 36
Inscription : 17 nov. 2007, 16:14

V6 boite HS

Message non lu par Ciol69 »

Bon, et bien je fais ce post, car, il est vrai que je n'ai pas trop participé à la vie du forum, mais il m'aura bien aidé, mais c'est un au revoir je pense :
je sors de chez mr bva, et le gout est amère, autant que la facture sera élevée, je décide donc de m'en débarasser

Problème mise en sécurité de la boite LMO, problème de capteur, mais le capteur prend ses infos sur l'arbre, et l'arbre ne tourne pas rond, verdict : démonter la boite, et dans le meilleurs des cas, les roulement à changer, dans le pire des cas, la boite à changer, ca commence à 3 billets de mille. sachant que la voiture cote 3200€...

Quel dommage je serais tenté de dire, un V6 24v qui n'a que 140 000km finir à la benne comme ça, alors si celà intéresse quelqu'un, je vois combien on m'en propose à la reprise, mais sinon, ben voilà quoi,

bon de toute façon, j'avais mal commencé avec cette boite, ca aura mal fini, c'est bien triste quand meme, mais je vais passer du côté obscur de la force, bon courage à vous, et bonne continuation à tous :)
[u]Espace V6 24S initiale[/u] :D et un africa twin aussi!!! :evil:
[s]Clio Williams vendue[/s] :cry:
cherche UR quattro si vous connaissez une bien à vendre...
Répondre