Jedge a écrit :j'ai payé 160e je crois pour mon émetteur....
A ce prix c'est toi qui l'a remonté ? Cela lui fait tout de même 600€ de MO ils descendent le bloc moteur/boite... c'est certainement pour çà...
Jedge a écrit :par contre pas de signe avant qu'il ne lache complètement, un jour tu appuis sur la pédale et elle reste en bas :/
Non non agent renault de ma ville au total avec piece (70/80€) et MO ça nous avais couté maxi 150/160€ je t'assure !!!!
Moi aussi j'étais sur le Q en lisant le montant, pour une fois bonne surprise
Je parle bien de l'émetteur PAS du récepteur avec le disque d'embrayage hein !!!
Et autant que je sache l'émetteur et sous l'habitacle sur le haut du compartiment et ne nécessite pas de tout démonter
Jedge a écrit :Je parle bien de l'émetteur PAS du récepteur avec le disque d'embrayage hein !!!
Et autant que je sache l'émetteur et sous l'habitacle sur le haut du compartiment et ne nécessite pas de tout démonter
Oui on est bien d'accord... nous parlons bien de la même chose, de l'émetteur...
Je sais bien qu'il n'y a pas besoin de descendre le moteur mais les gars de la concession peut-être pas... d'où le "devis"...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Même 160€ ca fait vraiment cher...Faut que je m'habitue à ce genre de facture je crois...Pour 150€ on a pu rien ma pov' dame!!!Euh si un gros bout de mon salaire en fait!
Ayé! Je l'ai!
Bon si je vous disais que je suis très content je serais très loin de la réalité!
Je me pose certaines questions:
1 : Comment ne pas matraquer cette super mécanique, la faire chauffer ok mais a partir de quand elle est vraiment chaude?
2 : j'ai certaines petites chose d'abimées dans l'auto, par exemple les ventilations du plafond onts des ailettes de casser, où peut on trouver ce genre de pièces sans passer par renault (le renault de Limoges étant réellement le pire que j'ai eu l'occasion e voir!)?
3 : il y aura surement un 3 mais j'ouvrirai un topic à ce moment.
Ah tiens je suis toujours en phase découverte et il y a un truc que je n'ai pas réussi à faire: tirer le cache bagage au dessus du coffre : la baguette rigide n'est pas assez large, il y a une astuce ou je me suis fait refiler la mauvaise plage arrière?
La baguette rigide si je vois bien de laquelle tu veux parler ce clips sur la petite plage rigide qui ce met tout au font et qui accueille les rideaux arrière
Espace 2.0 DCI intens 175ch 12/2014
Espace 2.2 DCI the Race gris Titane Vendu Espace 2.0 T Privilege bleu orage GPS TOEP Vendu espace 4 Espace 2.2 DCI the RACE vert centaure Vendu espace 3
ah bah ca doit être ce morceau qu'il me manque, moi j'ai le gros enrouleur qui se colle contre les sièges quand on est en mode 5 places (3 sièges arrière accolés).
Autre truc, j'ai le système Cabasse, et je dois dire que je suis assez déçu : les basses saturent très vite sur les enceintes avant (volume à 15).Elles sont mortes ou c'est qu'elles sont vraiment faibles?
Ps: merci pour toutes vos réponses, sans ce forum et ses membres je ne me serais pas lancé dans cet achat!
vibe a écrit :Ah tiens je suis toujours en phase découverte et il y a un truc que je n'ai pas réussi à faire: tirer le cache bagage au dessus du coffre : la baguette rigide n'est pas assez large, il y a une astuce ou je me suis fait refiler la mauvaise plage arrière?
pareil pour moi, il manque le gros morceau rigide qui permet de le mettre en place, mais bon avec 4 enfants on ne peut pas l'utiliser de toute façons !!
Nan mais j'ai la version de base sans enfants , c'est pour une utilisation sieste crapuleuse à l'abri des regards lors des "lendemain de fêtes dodo dans l'auto".
Je vois plus la section occasion vente/échange sur le fofo, elle est toujours là?
Bonsoir,
le cache bagage est effectivement en 2 parties, celle a enrouleur et la fixe, côté hayon, sous laquelle s'accroche la barre, voir la lien: http://193.164.196.50/images/489/4890812114.jpgPour les pièces il existe une casse à Manduel, près de Nîmes, SEDEM 30 P.O. 04 66 20 53 53, qui est exclusive Renault, modèles récents. J'y ai trouvées 4 jantes alu quasiment neuves pour 400€ (celles sur la photo)
ATTENTION, il y a juste à côté, une autre casse qui s'appelle SEDEM 30, qui est une casse classique toutes marques
Bonne soirée
Espace IV 2.0dci Expression 150ch
Décembre 2006 - 158200kms
Le proprio a retrouvé le bout qui me manquait...Et un aller retour à Saintes...Heureusement que ça consomme rien un espace turbo...
Première panne aujourd'hui...Non ce n'est pas l'embrayage et la vanne EGR brille par son absence, c'est l'essui glace arrière qui flanche.C'est connu?Dur à réparer?
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures