salut a tous
aujourd hui ,grosse frayeur avec mon espace (vanne egr débranché)
une vitesse de 110 kms ,coupures moteur ,tombais les vitesses puis un bip (problème injection)
coup de 3ème et c est repartie ???
des bons outils,des bonnes idées et c est réparer ....
espace 3 2.2 dci 140000kms
citroen ds 21 pallas 74
citroen c 3
ancien motard:cbr 1000,fzr1000,r1,supermotard 640 duke,vtr 1000........
Bonsoir,
Ca ressemble à un problème de capteur de PMH ou d'injection.
Injecteurs changés à combien de KM ?
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire. Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
salut naunau
non jamais changer les injecteurs,achetais a un garage et fais 30000 kms depuis,
tu pense a ça ?
j ai déjà eu des micros coupure !!
a plus
des bons outils,des bonnes idées et c est réparer ....
espace 3 2.2 dci 140000kms
citroen ds 21 pallas 74
citroen c 3
ancien motard:cbr 1000,fzr1000,r1,supermotard 640 duke,vtr 1000........
aurelio a écrit :salut naunau
non jamais changer les injecteurs,achetais a un garage et fais 30000 kms depuis,
tu pense a ça ?
j ai déjà eu des micros coupure !!
a plus
un espace 3 2.2 dci qui a 140000kms et les injecteurs d'origine, bah il y a de fortes chances que ce soit ça !
il faut vérifier aupres de renault si la bonne OTS a déjà ete appliquée !
sinon, ben ça va faire mal au portefeuille !
mais voir éventuellement aussi du coté du capteur PMH ! ( moins couteux )
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
ok merci oliv
ça va attendre après les fêtes,
la carte bleu est bouillante
a plus, j espère
des bons outils,des bonnes idées et c est réparer ....
espace 3 2.2 dci 140000kms
citroen ds 21 pallas 74
citroen c 3
ancien motard:cbr 1000,fzr1000,r1,supermotard 640 duke,vtr 1000........
Salut aurelio, comme naunau et olive , mon avis est que tu devrais d'abord regarder au capteur de PMH.Sinon, pour les injecteurs,il faut savoir que Renault te changera les 4 et alors là.... aie aie aie.
Tu peux essayer de les laisser tremper dans du gasoil (qq heures en les alimentant avec une tension continue en créneaux avec une base de temps comme 5sec. qq ça marche) ou alors peux tu te procurer un nettoyeur à ultrason? sinon, si tu arrives à voir lequel déconne essaie d'en trouver un d'occase (pourquoi pas sur ce forum?).
bonne chance et bon courage.
Salut,
Quand tu achètes une voiture, ELEMENT DE CONSOMMATION, alors tu CONSOMMES, et avec du fric qui ,va d'un côté chez le fabriquant et aussi à l'état par la TVA
Espace IV 2.0T Expression de 11/2004 - 232 000 km
CITATION - "Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré”, Albert Einstein.