eclairage horloge

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
phil
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

eclairage horloge

Message non lu par phil »

salut voila un moment que des que j allume mes veilleuses ou feux mon horloge de plafond s eteint . j ai cherche , remue un peu les fils , mais rien trouve !! mais voila que l autre soir l horloge se rallume feux avant allumé . mais ,eh oui il y a un mais , plus d eclairage compteur et feux arrieres. en resserant la cosse du fil rouge arrivant au commodo , les feux arrieres et tableaux de bord sont de nouveau ok , mais plus d eclairage horloge . si quelqu un pouvait avoir une idee.
merci
bernard
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
: : :

Re: eclairage horloge

Message non lu par bernard »

Bonsoir

Est ce que l'horloge est dans le plafonnier car si fuite par passage
antenne oxydation
Dans touts les cas vérifier l'ampoule et connectique

A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
phil
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Re: eclairage horloge

Message non lu par phil »

l horloge est bien au plafond. j ai echange l horloge avec une autre et le resultat est le meme , je pense donc que ça ne vient pas de l horloge elle meme mais d un autre probleme.je ne comprends pas le probleme de l oxydation de l antenne . ça pourrait etre un probleme de corrosion . possible mes portes sont atteintes d une corrosion importantes donc l antenne peut etre aussi mais quelle rapport avec l horloge .
en tout cas merci de vous pencher sur mon probleme
Répondre