Donc, suite à mon achat (Espace III 2.2 DT TRX 01/98 non multiplexé ) (voir sur 'discussions générales) , je cherche à vidanger le circuit de refroidissement mais ... !!

Je ne trouve pas le bouchon de vidange sur le bloc moteur (indiqué page 59 dans la RTA) ! Il disent : 'situé derrière le moteur, sous le tube d'eau côté volant moteur' or rien à cet endroit pour moi !

Comment donc vidanger le bloc moteur ?
Je ne trouve aussi que 2 vis de purge.
Après une recherche sur le forum, j'ai trouvé un message de 'pub2n' du 03 décembre 2007 où il place des photos avec les divers emplacements mais elles ne s'affichent pas chez moi (j'ai peut-être loupé quelque chose.)
Voici la copie de ce qui s'affiche (entre les symboles = ) :
==================================================================
Re: Vidange liquide de refroidissement sur 2.2 dT
Messagepar pub2n » 03 Déc 2007 04:28 pm
Les photos qui vont avec:
Les 2 du dessus (radiateur et durit Avant)

==================================================================================================
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la position des vis de purge ? (si photo, ce serait excellent)
Autre problème :
Chez moi, pas de durite inférieure de radiateur; je ne vois que deux durites de gros diamètre en haut du radiateur, à gauche et à droite.
En bas du radiateur, il y a le thermostat et une petite vis papillon en plastique noir qui semble bien fragile.
Comment puis-je vidanger le radiateur ? Par le thermostat ??
Merci d'avance de vos éclaircissements !
A bientôt et merci d'avance de votre aide. (je vais actualiser ce pas mon profil