Je continue la remise en état de mon Espace III .
Après les vidanges, nettoyage des filtres, j'en arrive à l'audio.
Affichage TdB toujours sur OFF.Pas d'action avec les commandes au volant ni la commande à distance.

Accès à l'auditorium sous le siège passager en suivant les procédures de la liste.
Il est plein de condensation.
Après séchage , la télécommande commence à fonctionner, ainsi que les commandes au volant mais partiellement ; je parviens à balayer les stations mais pas de son ni de souffle.
Le CD ne fonctionne pas du tout.
Démontage total alors de l'Auditorium pour trouver le circuit imprimé baignant dans la condensation et avec le circuit électronique totalement oxydé.
Les pattes du TDA7384A sont même totalement oxydées et certaine sont même coupées !
Mon auditorium est le SCU-2156NRZ .Le balayage des stations fonctionne mais bien sûr, aucun son à la sortie ni même aucun souffle.
En lisant pas mal de posts concernant les auditoriums, je lis qu'il y a plusieurs modèles par exemple ; SCU-2056, SCU-2456, SCU-2556.
Pourrait-on remplacer mon SCU-2156NRZ par un de ces modèles ? En effet, je vais rechercher un auditorium d'occasion mais si je ne trouve pas le même que le mien, je voudrais savoir lequel je pourrais prendre en sachant que je désire utiliser le lecteur de CD du coffre et le Tuner.
Merci d'avance de vos infos.