ventillation

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: ventillation

Message non lu par pontiac »

Pilou29 a écrit :Les infos que j'ai donné concernant la vitesse 0 sont issues du manuel : 60 25 110 729 _ NE543 92 04 93 - 5éme édition française
il est donc valable à minima à partir du 04 93, mais et là est la question, encore faut il avoir avec SA voiture le livret qui correspond à SA voiture. :wink:
C'est bien là où je voulais en venir... :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
philippecx
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 94
Inscription : 14 oct. 2008, 23:08

Re: ventillation

Message non lu par philippecx »

mon livret porte le numéro : 60 25 109 797 - NE 543 92 04 93 - 4e édition française
Si je suis le raisonnement de Pilou 29, il est valable au minima à partir de 04 - 93.
Les deux porte des numéro différents et des numéro d'édition différents, mais semble concerné le même millésime ?
il doit y avoir un erreur d'interprétation des dates.
Évidemment, je ne peux pas savoir si j'ai le livret d'origine de mon véhicule, mais sa date de mise en circulation (le 28/04/1994) semble correspondre au livret.
Il se peut donc que je sois en possession d'un livret pour les modèle sorti avant juillet 1994, et pilou pour ceux sortis après le 1 juillet 1994.

Dans l'hypothèse , où je serais dans l'erreur, comment réactiver la vitesse de ventilation qui correspond au 0 , sachant que les 1,2,3 et 4 fonctionnent ?
espace II 2.1 DT Alizé de 1994.
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: ventillation

Message non lu par pontiac »

philippecx a écrit :mon livret porte le numéro : 60 25 109 797 - NE 543 92 04 93 - 4e édition française
Si je suis le raisonnement de Pilou 29, il est valable au minima à partir de 04 - 93.
Les deux porte des numéro différents et des numéro d'édition différents, mais semble concerné le même millésime ?
il doit y avoir un erreur d'interprétation des dates.
Évidemment, je ne peux pas savoir si j'ai le livret d'origine de mon véhicule, mais sa date de mise en circulation (le 28/04/1994) semble correspondre au livret.
Il se peut donc que je sois en possession d'un livret pour les modèle sorti avant juillet 1994, et pilou pour ceux sortis après le 1 juillet 1994.

Dans l'hypothèse , où je serais dans l'erreur, comment réactiver la vitesse de ventilation qui correspond au 0 , sachant que les 1,2,3 et 4 fonctionnent ?
Donc normal qu'il n'y ai pas de flux sur le tien avec la position 0 car millésime '94... c'est valable QUE pour ceux sortis à partir du millésime '95... dommage... a quelques mois près tu l'avais...
Le carnet correspond à ton Espace... pas de soucis...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20254
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: ventillation

Message non lu par TheStone »

philippecx a écrit : ...........
Dans l'hypothèse , où je serais dans l'erreur, comment réactiver la vitesse de ventilation qui correspond au 0 , sachant que les 1,2,3 et 4 fonctionnent ?
:idea: ... surtout laisse en l'état, c'est un gage de longévité du moteur du bloc de ventilation de pouvoir le mettre à l'arrêt :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Omega3
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 563
Inscription : 05 déc. 2010, 22:31
: : :
: : :
: : :
Localisation : Clermont-l'Hérault (34)
Contact :

Re: ventillation

Message non lu par Omega3 »

Tiens, il faudra que je regarde, car sur le miens, il tourne au ralenti en position 0.
Espace I Phase 2 Turbo DX 2.1L - 18/01/1991 - Moteur J8S - 153000...heu maintenant 262000 Kms - Type: VF8J115050R704287 Image
Un 3 me fait de plus en plus envie... :)
Répondre