j'ai monté le master vac, sans problème (mais il faut être deux par rapport à la version 1, logique...)
espace 1 phase 1 : une personne pour remonter le master vac
espace 1 phase 2 : 2 personnes pour le remonter (un côté moteur qui tient la clé de 13 et l'autre, compartiment TDB pour boulonner.
sur le I, ph 1, le support passe avec tous les boulons qui rentrent dans l'habitacle, soudés sur le support.
c'est là que survient le problème numéro 2 (et pas des moindres...)
autre maître cylindre (comme sur les derniers phases 1 et sur les phases 2)
sur le premier montage, le départ des circuits arrières est du 12, circuit avant du 11
maintenant, partout du 11, vers l'avant et vers l'arrière.
j'avais fait refaire deux circuits avant, j'ai du disquer le tas de rouille en amont de l'étrier
comment vais-je faire pour le circuit arrière, hein ????
commander du neuf et attendre qu'il soit fait

donc partie immobilisée au moins jusque vendredi
je ferai autre chose...(ai récupéré un cable de compteur tout neuf)
à suivre donc...
je pense mettre aussi une pompe de DA de phase 2 (elle a l'ai presque neuve!)...donc moteur sur support et au travail