Adieu Espace 3, place au 4
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 15
- Inscription : 19 mars 2011, 11:38
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Adieu Espace 3, place au 4
Bonsoir
Mon grand espace 3 2.2 dci 130 finition initiale vient de rendre l'ame sur autoroute...on me propose un IV 1.9 dci 120 (?)
J'étais très satisfait de mon vieux 3 (fiabilité, sisi et espace) quels sont vos retours d'expérience sur le IV ? Quelle fiabilité, quels pièges ? La motorisation de 117-120 cv est elle raisonnable pour cette caisse ?
Merci à tous et excellente soirée
SK
Mon grand espace 3 2.2 dci 130 finition initiale vient de rendre l'ame sur autoroute...on me propose un IV 1.9 dci 120 (?)
J'étais très satisfait de mon vieux 3 (fiabilité, sisi et espace) quels sont vos retours d'expérience sur le IV ? Quelle fiabilité, quels pièges ? La motorisation de 117-120 cv est elle raisonnable pour cette caisse ?
Merci à tous et excellente soirée
SK
Grand Espace III Initial 2.2 DCI (2002)
Volvo Break 940 2.3 T (1997)
Honda Hornet 900 (2005)
Espace IV 2.0 Dci Carminat
Volvo Break 940 2.3 T (1997)
Honda Hornet 900 (2005)
Espace IV 2.0 Dci Carminat
- manucourt
- Sur l'autoroute
- Messages : 561
- Inscription : 24 mai 2009, 01:24
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2014
- : : :
- : : :
- Localisation : Cherbourg
Re: Adieu Espace 3, place au 4
Pour ma part je trouve le 1.9Dci trop peu puissant.
avoir pour un 2.0T ou un 2.0DCI plus agréable.
avoir pour un 2.0T ou un 2.0DCI plus agréable.
- champisere
- Sur la nationale
- Messages : 392
- Inscription : 07 févr. 2011, 14:04
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : isère
Re: Adieu Espace 3, place au 4
Salut,
moi j'ai eu un 1.9dci pendant 4 ans et je trouvais sa puissance suffisante sans aucun probléme, par contre de quel année est il celui que l'on te propose?
car faire attention a ce qu'il est le refroidisseur d'air du turbo avec les renforts, moi j'ai du changé le turbo à 150 000Kms par prévention car je trouvais qu'il sifflait de plus en plus sinon a part de petit pépin connu c'est un très bon véhicule avec un entretien et une consommation raisonnable!
voila
moi j'ai eu un 1.9dci pendant 4 ans et je trouvais sa puissance suffisante sans aucun probléme, par contre de quel année est il celui que l'on te propose?
car faire attention a ce qu'il est le refroidisseur d'air du turbo avec les renforts, moi j'ai du changé le turbo à 150 000Kms par prévention car je trouvais qu'il sifflait de plus en plus sinon a part de petit pépin connu c'est un très bon véhicule avec un entretien et une consommation raisonnable!
voila
Espace IV 2.0 DCI 150 Chevaux PRIVILEGE décembre 2006 (173 000Kms)7 sièges attelage
clio 1.5 dci pack clim RVLV Mars 2007 198 000 Kms
Clio 1.9D bebop juillet 1994 310 000Kms caisse moteur 190 000Kms
Espace IV 1.9 dci EXPRESSION(vendu à 185 000Kms)7 sièges attelage
clio 1.5 dci pack clim RVLV Mars 2007 198 000 Kms
Clio 1.9D bebop juillet 1994 310 000Kms caisse moteur 190 000Kms
Espace IV 1.9 dci EXPRESSION(vendu à 185 000Kms)7 sièges attelage
-
- Passager(ère)
- Messages : 15
- Inscription : 19 mars 2011, 11:38
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Adieu Espace 3, place au 4
Bonsoir
Merci pour vos reponses
c est un modele 2005
Bonne soiree
Merci pour vos reponses
c est un modele 2005
Bonne soiree
Grand Espace III Initial 2.2 DCI (2002)
Volvo Break 940 2.3 T (1997)
Honda Hornet 900 (2005)
Espace IV 2.0 Dci Carminat
Volvo Break 940 2.3 T (1997)
Honda Hornet 900 (2005)
Espace IV 2.0 Dci Carminat
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Adieu Espace 3, place au 4
... il a rendu l'âme à combien de kms ton 2.2 dci et comment
... le 1.9 dci
... as-tu fais une recherche sur ce forum 

... le 1.9 dci



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Passager(ère)
- Messages : 15
- Inscription : 19 mars 2011, 11:38
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Adieu Espace 3, place au 4
Bonsoir
En fait apres examen de la concession renault il s agit d un simple pb electrique sur le faisceau de la rampe d injection
je recupere donc mon 3 mais pense m en separer pour le 4 que nous adorons...
Il a actuellement 205000 et roule tres bien quand meme
Pour le IV je pense aussi au 2.0 turbo essence, ils ont l air rare en version longue (3 enfants et quelques chiens ) le 2.2 dci de la phase IV m effraie un peu...
Bonne soiree
En fait apres examen de la concession renault il s agit d un simple pb electrique sur le faisceau de la rampe d injection
je recupere donc mon 3 mais pense m en separer pour le 4 que nous adorons...
Il a actuellement 205000 et roule tres bien quand meme
Pour le IV je pense aussi au 2.0 turbo essence, ils ont l air rare en version longue (3 enfants et quelques chiens ) le 2.2 dci de la phase IV m effraie un peu...
Bonne soiree
Grand Espace III Initial 2.2 DCI (2002)
Volvo Break 940 2.3 T (1997)
Honda Hornet 900 (2005)
Espace IV 2.0 Dci Carminat
Volvo Break 940 2.3 T (1997)
Honda Hornet 900 (2005)
Espace IV 2.0 Dci Carminat
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Adieu Espace 3, place au 4
... ah bon quelle différence avec celui du III
.... mais il y a aussi le 2.0 dci 



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
