Les vacances au Maroc avec l'espace sont finies mais des problemes ont apparus au retour

Le premier probleme est un bruit suspect lorsque je braque localisé sous les pedales de freins et embrayage de nombreuses pieces ont déja été changés (tirants de chasse, toutes les rotules, croisillons de cardans, support de boite, silents bloc de triangle) mais le bruit persiste il se fait entendre meme a l'arret qd je braque.On m'a dit que la cremaillere peut etre la cause mais je souhaite m'en assurer avant de chercher a la changer Est ce qu'il y a certain d'entre vous qui ont deja eu ce probleme??
Le second probleme est sur la route du retour des le premier plein que j'ai mis en Espagne la voiture a commencé a avoir des ratés et des accoups lorsque j'atteignais les 100 kms/h.Je precise qu'avant ce plein j'ai un peu tiré sur la reserve et comme le gazole marocain est vraiment une catastrophe j'ai pensé que de la saleté est remontée apres le plein.Il m'a fallu plus de 600 kms a 100 kms/h pour retrouver le régime normal et pouvoir atteindre aisement les 160 kms/h
Pensez vous que je peut considerer que ce probleme est resolu ou bien il y a encore un risque que ça le refasse
Par avance merci pour les réponses et je dit bravo à l'espace car malgres les petits soucis il ne m'a pas laissé sur le bord de la route