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Modérateur : Equipe du site
+1...TheStone a écrit :... aller chez un pro du diesel
bonjour, mais comment faire ce test?emelrich a écrit :Certainement mais dans ce cas des injecteurs bloqués ouverts ?????
Donc test des pipettes avant toutes choses.
J'ai 266000Km et non 246000.
A+ Bernard
Pilou29 a écrit :Je ne connais pas grand chose en diesel (et je ne m'en porte pas plus mal)
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Mais bon, les mystères du diesel m'échappent
Il a confusion de terme , ce que tu décris est le clapet du boitier étouffoir , qui évite d'avoir des secousses lors de l'arrêt du moteur.Billstardux a écrit :Salut,
Il y a un genre de clapet pneumatique appelé "reniflard" situé sur le milieu du véhicule ... ça doit être l'admission d'air au moteur.
merci encore a toi et bon courrage pour tes reparations.emelrich a écrit :Bonsoir David33
Heureux que tu ais sauvé ton camion par toi même. J'avais préparé les photos mais tu as été très vite pour opérer.![]()
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Pour moi je suis de nouveau dans le KK, le 19 Mars en rentrant de Chalons sur Saone sur autoroute info j'entend qu'un bloc de ferraille " gisait" sur l'A6 et je suis passsé dessus à 130........ poulie Damper HS roulement à billes AV D et AR D.
@+ Bernard