bjr a tous ,
cette semaine j ai fait monter des amortisseur a mon espace 2 de 1992 . ceci dans un garage style caréco ou speedy . avec stupeur lors de la réception de celui ci , je n ai remarquer aucun changement au niveau de l arriere . le garage me spécifie que c est normale et que c est le modéle qui veut cela . ( hauteur de caisse 69.5 a l avant et 66.5 a l arriere ) . de ce fait je part , je fais monter mes enfants de 9 et 7 ans a l arriere et je m envais chercher une remorque de a peine 50kgs . je l attéle a mon espace , la en une fraction de seconde je suis passer d une couleur naturelle a blanc comme un cachet .mon espace touche le sol au niveau de l attelage . je retourne au garage je lui explique le cas , de la il me sort une idée farfelue , de tirée deux siéges et de laisser mes deux grande aller a pied chez moi

mdr. quelle blague . voyant qu il ne veut rien comprendre je vais chez un centre renault , explique mon cas , et en moins de deux un technicien d atelier vient voir et me trouve en deux clique le probleme . le souci était que mon espace a la base de l espace 1 avec une carrosserie d espace 2 . car le mois et le modele d année sont de début 1992 . donc apres déduction le mécano me dit que les deux am. ar sont pour un ph2-2

de ce fait je m en retourne au garage qui ma monter mes amortisseur lui explique et lui fait appeler renault , de la , il s apercois de sont errreur car ont ne commande pas de vu mes avec les papiers du véhicule cela serait mieux .la il a pris les bonne référence et va les monter . enfin !!! mon espace va ce sentir mieux sur la route.

. tout cela pour dire qu il faut ce méfier car si j ai bien compris le technicien renault sur l espace 2 il existe 3phase . merci a tous .