je suis en train de réfléchir à l'aménagement de mon espace pour pouvoir y dormir sereinement.
Dans la RTA, il y a un schéma qui montre la modularité des sièges arrières. Il semblerait que l'on puisse les rabattre en position allongée (dossier vers l'arrière donc), mais il n'y a pas plus d'explication quant à la manœuvre à effectuer, quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ?
En vous remerciant !
Ex-Bucéphale qui ne parvenait plus à se connecter sur le forum... Espace 2, 2.1TD de 88 ch, année 1994, série Limited acheté à 143600 km en octobre 2010, qui a maintenant environ 187000 km et qui m'a permis de voyager de Nîmes à Heidelberg pendant l'été 2011 sans le moindre souci à la conso moyenne de 5.8 litres au cent l'été dernier !! Désormais : un trafic 2.0 DCI 115 ch de 42000 km.
je suis en train de réfléchir à l'aménagement de mon espace pour pouvoir y dormir sereinement.
Dans la RTA, il y a un schéma qui montre la modularité des sièges arrières. Il semblerait que l'on puisse les rabattre en position allongée (dossier vers l'arrière donc), mais il n'y a pas plus d'explication quant à la manœuvre à effectuer, quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ?
En vous remerciant !
Salut,
Faut que tes sièges arrière aient l'option "banquette" !... c'est à dire que lorsque tu lève la poignée sur la coté ( celle que tu utilise pour les redresser quand ils sont en mode repliés ), ils doivent s’arrêter a un 1° cran ( position assis = normal ) puis ( pour ceux avec l'option ) tu as un 2° cran ( semi allongés ) et enfin le 3° cran = allongés
HS On
Vais le savoir soit ce soir soit demain car vais rentrer un II Limited 2.1DTV '95... ( tes sièges sont bleus ? )
Hs Off
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Merci pour ta réponse, je vérifierai ça prochainement !
Edit : mes sièges sont bleus effectivement. Mais j'ai la version sans DTV (je ne sais pas si ça a une incidence quant à l'équipement...)
Ex-Bucéphale qui ne parvenait plus à se connecter sur le forum... Espace 2, 2.1TD de 88 ch, année 1994, série Limited acheté à 143600 km en octobre 2010, qui a maintenant environ 187000 km et qui m'a permis de voyager de Nîmes à Heidelberg pendant l'été 2011 sans le moindre souci à la conso moyenne de 5.8 litres au cent l'été dernier !! Désormais : un trafic 2.0 DCI 115 ch de 42000 km.
BUBU a écrit :Merci pour ta réponse, je vérifierai ça prochainement !
Edit : mes sièges sont bleus effectivement. Mais j'ai la version sans DTV (je ne sais pas si ça a une incidence quant à l'équipement...)
Je ne pense pas... c'est la même finition... importée d'Allemagne ou Belgique ( je ne sais plus... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Ex-Bucéphale qui ne parvenait plus à se connecter sur le forum... Espace 2, 2.1TD de 88 ch, année 1994, série Limited acheté à 143600 km en octobre 2010, qui a maintenant environ 187000 km et qui m'a permis de voyager de Nîmes à Heidelberg pendant l'été 2011 sans le moindre souci à la conso moyenne de 5.8 litres au cent l'été dernier !! Désormais : un trafic 2.0 DCI 115 ch de 42000 km.
Oui c'est bien la même sellerie... par contre celui que je rentre a le volant avec airbag...
Dommage t'as manqué de peu le DTV...
Comme le tien :
- réglage électrique des phares
- clim ( pas de toit ouvrant )
- compteur avec compte tours
- 4 freins à disques ( le tien ? ou spécifique au DTV Limited )
- rétros électriques
... + d'autres bricoles...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Non, tambours à l'arrière. L'airbag est apparu en '95. Le DTV, c'est pas bien grave (la fiabilité semble moins bonne de toutes manières), 88 cv, c'est bien assez...
Il y a aussi, les pare-soleil aux vitres arrières et les sièges avant pivotants (je ne sais pas si c'est le cas sur toutes les espaces).
Ex-Bucéphale qui ne parvenait plus à se connecter sur le forum... Espace 2, 2.1TD de 88 ch, année 1994, série Limited acheté à 143600 km en octobre 2010, qui a maintenant environ 187000 km et qui m'a permis de voyager de Nîmes à Heidelberg pendant l'été 2011 sans le moindre souci à la conso moyenne de 5.8 litres au cent l'été dernier !! Désormais : un trafic 2.0 DCI 115 ch de 42000 km.
Donc, après essai, les sièges arrières ont bien 4 positions : repliés entièrement sur l'avant, assise normale, et deux positions vers l'arrière (environ même angle que ceux de l'avant). Les passagers peuvent donc roupiller pendant le voyage !
Ex-Bucéphale qui ne parvenait plus à se connecter sur le forum... Espace 2, 2.1TD de 88 ch, année 1994, série Limited acheté à 143600 km en octobre 2010, qui a maintenant environ 187000 km et qui m'a permis de voyager de Nîmes à Heidelberg pendant l'été 2011 sans le moindre souci à la conso moyenne de 5.8 litres au cent l'été dernier !! Désormais : un trafic 2.0 DCI 115 ch de 42000 km.
Comme on a la même version, les sièges arrières peuvent aussi coulisser avec la barre sous le siège, en plus des points d'ancrage fixes .
Les sièges avant pivotent et côté conducteur il se verrouille à clé pour servir d'antivol