Personne n'est parfait .. eh oui, je fais des boulettes moi z'aussi
J'avais pour programme de changer mes amortisseurs arrières et mes triangles avant ce jour. Ben, j'aurai du resté couché
Le premier amortisseur arrière s'est bien passé, serré au couple, tout comme il faut.
Le second, tout se passe nickel jusqu'à la fixation basse, par flemme d'aller chercher la graisse et le marteau pour la rentrer dans le silent bloc qui étaient hors de la fosse, je joue la fainéantise, et décide de faire rentrer le tout en utilisant le boulon de fixation et son pas de vis. Je mets donc le boulon, le serre, cela force un peu mais cela rentre ... et puis , se fait entendre un cloc ... et hop, un boulon décapité et le reste dans le pas de vis
Et là je suis dans la Mmmmm , pas ce qu'il faut chez les beaux parents (et oui, là où est la fosse
J'en appelle à vous, quelqu'un a déja utilisé un kit d'extraction de vis
Si quelqu'un a des idées en la matière
Morale de l'histoire, j'aurai du être fainéant jusqu'au bout : rester couché
@+



Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km







