Voilà un premier petit problème sur mon Espace (je posterais les autres plus tard

Mon Espace est munie du système auditorium de chez Pionner

Je m'explique un peu mieux :
Première chose : la tableau de bord me disait "BAT" en allumant la radio : j'ai donc changé les piles de la télécommande : et un problème de résolu par moi-même

Deuxième chose : pas de son enfin pas exactement :
- J'ai les bips de la télécommande qui sortent bien par toutes les enceintes.
- J'ai de très faibles grésillements en allumant la radio (ce qui est donc logique)
- Je capte sans souci toutes les chaînes normales, tout s'affiche normalement : mais pas de son

- Le chargeur CD sort, rentre, check les disques et les lances : mais pas de son

J'ai donc démonter le siège passager, la moquette, la plaque en plastique pour accéder à l'autoradio :
- Vérification du fusible de 10A, pas de souci il est bon (je sais que l'autoradio ne devrait pas s'allumer si le fusible est HS, mais bon au cas où...)
- Débranchement de tous les câbles/nappes : elles sont en bonne état, puis remise de ces câbles.
Le souci persiste.
Puis à un moment, désespéré, je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai du son de la radio.... (plutôt fort) ; et là plus moyen de baisser le son ou augmenter, avec la télécomande et/ou la commande au volant.
Du coup, j'arrête le poste (OFF) pour éviter de faire trop de buit, puis je le rallume et là... de nouveau plus rien ... et depuis je roule toujours tel quel...
Quelqu'un aurait il une idée ? Cela viendrait il du poste ? Cela pourrait être logique, mais d'un autre côté tout le reste semble fonctionner, et j'ai tout de même les bips dans les enceintes ...
Merci d'avance pour les idées que vous pourrez me donner .