Je suis le nouveau propriétaire d'un espace 4 phase 2 privilège luxe (le 2.0 DCI - 173 CV) de septembre 2006.
J'ai un petit problème suite à la mise à jour du GPS (CNC) avec lecteur DVD et bluetooth (passage à la version V30.1 avec le signalement des radars).
Après être passé en V30.1 + radar et après avoir réinitialisé la SRAM (pour effacer les contacts de l'ancien proprio), j'ai perdu l'affichage de la température extérieure sur l'écran du GPS.
J'ai déjà essayé de débrancher la batterie mais pas de changement.
Je suis même passé chez mon concessionnaire, qui a tout testé avec la valise (pas de possibilité de réactiver l'affichage avec la valise et sonde de t° OK). N'ayant pas de solution à me proposer, a fini par contacter l'usine.

Cette dernière à demandé à vérifier certaine lignes électrique du tableau de bord pour vérifier les données arrivant aux différents calculateurs.

Après 8 heures de recherche, il n'avait toujours rien trouvé. S'agissant d'un problème logiciel et non matériel ( tout fonctionnait avant avant la mise à jour du firmware), un membre a-t-il déjà connu ce problème et y-a-t-il une solution ?
Est-il possible de remettre le firmware d'origine du calculateur du gps (CNC- Carminat Navigation et Communication).
Merci pour les réponses.