Merci pour vos encouragements et pour suivre mes aventures
Pour ceux qui l'on demandé, j'ai essayé de prendre en photo le nuage de fumée mais en fait c'était juste un peu encrassé et ça n'a pas fumé tant que ça
y a quand même eu un peu de dépôt en face de la sortie d'échappement
Mise en place de la traverse du parechoc
puis de la face avant et quand j'ai voulu la remonter, je me suis aperçu qu'il me manquait un prisonnier et j'ai perdu une journée pour commander/recevoir la pièce (même pas en stock ça!)
J'avais oublié que je l'avais cassé au démontage
Après avoir tourné quelques minutes, j'ai aperçu une tache dans le fond de ma fosse !!!
Une recherche rapide de la fuite m'a montré que c'était encore cette bougie de préchauffage cassée qui avait œuvré !!!
En démontant la culasse, j'ai du déconnecter le turbo et ça fuyait à la durite haute pression en sortie de bloc.
re-perte de temps et nouveau joint torique (en fait j'avais pas vu qu'il y en avait pas!, j'ai du le perdre au démontage)
J'ai pu ensuite terminer de remonter les demi-trains.
Remise en place des rotules de direction, les flexibles de freins dans leurs logements, des cables d'abs
Mise en place des bielettes de barre stabilisatrice neuves…
Voilà qui est déjà pas mal avancé.
Avant de purger les freins, je me suis dit qu'il fallait ouvrir les freins AR car ils semblaient un peu faible au ct.
Et là, surprise, les garnitures était légèrement usées!!
Je dois donc aller chercher un kit de freins AR!!
Voilà ou j'en suis, après avoir remonté la calandre et les phares
To be continued…