Je possède un Espace III V6 3 litres de l'année 2000 avec boîte automatique. Il a 110000 kms et a été trés bien entretenu par l'ancien propriétaire. Tout fonctionne correctement et j'ai même tous les accessoires d'origine (télécommande pour la fonction radio et aussi le manuel d'utilisation complet dans une pochette). J'ai également toutes les options de l'époque sauf le toit ouvrant. Je l'ai acheté d'abord parce que je ne roule pas beaucoup et que j'aime les voitures puissantes avec de l'espace intérieur. Depuis son acquisition je me suis beaucoup documenté sur ce modèle. J'ai même acquis un manuel technique (sur CD) pour Espace III et IV dont je pourrais faire bénéficier gracieusement tout ceux qui en aurait besoin.
Je dirais également que la première raison de son achat a été son look. Il a une forme exceptionnelle de dynamisme et de beauté, c'est d'ailleurs le seul modèle d'Espace qui soit aussi beau. Ceux d'avant n'ont pas les qualités aérodynamiques et les suivants ont manqué de designer de talent car trop biscornus.

Voilà j'espère n'avoir choqué personne pour mes critères esthétiques et vous dit : A bientôt